.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Triplechoc Triplechoc - 17/04/2024 - 20:05

Une partie de ma marche sous la pluie. 13° ici. Bonne soirée les artistes !

Portrait de marjo marjo - 17/04/2024 - 13:00

Bonjour, soleil 10 °

Portrait de Lotus Lotus - 17/04/2024 - 09:58

Bonjour, moins zéro prévus jeudi par ici, pffft. 'faut ressortir les pulls d'hiver

Portrait de Patrick Patrick - 17/04/2024 - 07:07

Bonjour ! :) Oui, Denise, fort rafraichissement. 10° ici ce matin, 17° en journée. Mais soleil ! :D

Portrait de Denise88 Denise88 - 17/04/2024 - 06:02

toujours la pluie, le vent, le froid, 4°

Portrait de Pipo Pipo - 16/04/2024 - 19:49

Merci Patrick ça fonctionne

Portrait de Denise88 Denise88 - 16/04/2024 - 14:07

IL pleut, il pleut, et du vent !!! 10° !

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 16/04/2024 - 12:58

Effectivement Patrick, on est à 12° et ce matin c'était une petite pluie démoralisante. Salut les artistes ! ;)

Portrait de marjo marjo - 16/04/2024 - 12:48

Bonjour , bonne inspiration aux artistes :)

Portrait de Pipo Pipo - 16/04/2024 - 10:54

Coucou les artistes

Portrait de PMANSON PMANSON - 16/04/2024 - 08:50

Hello

Portrait de Lotus Lotus - 16/04/2024 - 08:42

Hello, temps vraiment pourri, sans voiture impossible de sortir.

Portrait de Patrick Patrick - 16/04/2024 - 07:03

Coucou ! Chute des températures, 14° ce matin, 19° dans la journée. ciel variable.

Portrait de Lotus Lotus - 16/04/2024 - 00:02

On avait un vent à décorner des aurochs... le banc et la chaise roulante du voisin ont valsé dans les airs... maintenant ça commence à être plus calme, ouf.

Portrait de marjo marjo - 15/04/2024 - 13:06

Bonjour, soleil max 14° aujourd'hui :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 15/04/2024 - 11:59

13° (16 attendu) et petit crachin normand dans notre Béarn :D J'ai fait ma marche malgré tout et c'était bien agréable. Salut les artistes ! ;)

Portrait de Pipo Pipo - 15/04/2024 - 08:45

Un petit bonjour matinal

Portrait de Lotus Lotus - 15/04/2024 - 08:18

Hello, ici, plus frais et PLUIE...

Portrait de Patrick Patrick - 15/04/2024 - 06:10

Coucou ! Encore une belle journée ! 15° ce matin. 25° cet aprèm, soleil. Mes semis poussent bien ! :D

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 14/04/2024 - 13:55

Ici, 28° annoncé et il fait super beau. Aujourd'hui c'est glandouille. Salut les artistes ! :D

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un récapitulatif des photos publiées 08 Déc 2021 23:13 #49806

Bonsoir,
Depuis quelques jours sur ce forum, je regarde vos jolies photos...peut-être que l'une d'entre elles m'inspirera.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on n'ait pas un lien vers la totalité des photos publiées, rien que les photos, avec possibilité de classement soit par photographe ou par thème.

Mais peut-être que c'est possible et que j'ai pas fait la bonne manip.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un récapitulatif des photos publiées 09 Déc 2021 11:12 #49832

J'ai l'habitude de faire cela moi-même et ça ressemble à ceci :

RETRO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un récapitulatif des photos publiées 09 Déc 2021 16:16 #49849

@Lotusmaman : le type de regroupement que tu montres ne répondrait pas à l'attente de Passi.


@Passi : ...Je ne pense pas que la structure du site du Café des Arts permette ce regroupement à partir des photos postées dans les sujets dédiés du forum. La question soulevée sera soumise à Patrick au cas où.

Par contre, une galerie dédiée aux photos, accessible à tous les membres inscrits comme le sont celles de l'Atelier du mois, est peut-être envisageable, je dis bien "peut-être" !

Pour répondre à ton attente, il faudrait qu'elle puisse être compartimentée en sous-sections du type Faune & Flore, Paysages urbains, Paysages, Scènes de vie, Etc. ... afin de répondre facilement à une recherche spécifique.

Dans le descriptif de chaque photo postée, l'auteur écrirait <je suis pseudo, auteur de cette image, dont je libère les droits pour les membres du Café des Arts>

>>>Gros inconvénient probable : L'onglet "Derniers tableaux" afficherait les derniers tableaux ET les dernières photos. De même, les affichages latéraux "Tableaux aléatoires" et "Derniers tableaux" comprendraient eux aussi des photos :silly:

Je remonte l'idée vers Patrick...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un récapitulatif des photos publiées 09 Déc 2021 18:55 #49863

POST SCRIPTUM :je précise qu' il est bien évident que si une galerie peut être mise en place (chose que j'ignore, je n'en suis qu'à l'émergence d'une idée),
chacun, chacune devrait y poster ses propres photos, nous ne reprendrions pas l'existant des fils du forum dédiés. (Mais ceux-ci ne seraient pas effacés.)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un récapitulatif des photos publiées 09 Déc 2021 19:53 #49866

Merci Marly. Je n'y connais rien en informatique, et donc rien non plus en administration de site internet, c'est sûr que c'est peut-être bien compliqué à mettre en oeuvre.

Et concernant la reprise d'anciennes photos, j'imagine bien que pas faisable car boulot de titan.
Merci en tout cas de transmettre l'idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un récapitulatif des photos publiées 09 Déc 2021 22:24 #49888

Mais de rien, Passi ! :-)
La Boîte à idées et la Team sont là pour ça et c'est avec plaisir que nous étudions toutes suggestions constructives :-)
Selon la période, il faut parfois attendre un peu pour en connaître faisabilité et éventuelle mise en œuvre.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.173 secondes