.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 06 Avr 2023 12:46 #67505

:c12

Mis au concours :
Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65.

Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 06 Avr 2023 13:15 #67507

Belles couleurs ,belle scène très agréable à regarder !:b

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 06 Avr 2023 14:04 #67511

Il est célèbre ce marché. Chaque fois que je le vois dans un reportage, il me fait baver.

Si je peux me permettre une petite critique :oops: je crois qu'il y a un léger souci avec le bâtiment de gauche, il me semble que le toit devrait être aussi horizontal que son voisin parce que là, ça lui donne un air penché.

Sinon, c'est très réussi.

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 06 Avr 2023 19:08 #67518

Belles couleurs, mais, c'est vrai il y a eu un tremblement de terre léger !!!!

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 06 Avr 2023 19:18 #67523

C'est vrai la première chose qui tape à l’œil c'est la couleur !!
Bravo Patrick !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 06 Avr 2023 23:35 #67533

:ohmy: Une aquarelle en 50x65 ! Comment pratiques-tu ? Sur chevalet pas trop vertical ?

Pleine de vie et haute en couleurs, elle est sympa en tout cas :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 07 Avr 2023 12:33 #67554

Merci, Michèle, Marjo, Pipo, Marly ! :cheer:

Marlène, j'utilise une table pour aquarelle en bois. La voici à un prix défiant toute concurrence !
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 07 Avr 2023 15:00 #67557

Super, mais ma question c'est surtout : tu réduis l'inclinaison pour l'aquarelle, non ? Sinon ça coule toujours un peu me semble-t-il (dit celle qui ne pratique quasiment jamais ce medium)

(J'en ai une comme ça, c'est très pratique car on ne se prend pas les pieds dedans :cheer: , actuellement c'est mon encours à l'huile qui est dessus.)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le cours Saleya à Nice - Aquarelle sur papier MontVal 50x65 17 Avr 2023 09:16 #67996

:p !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.142 secondes