.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bravo et merci à toutes et à tous pour votre participation ! !
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Guetteuse sur un toit de cité humaine - huile sur toile - 27 x 35 cm 08 Jan 2022 10:15 #51430

Oui c'est cela Vidoc. Je viens d'aller voir ce qu'était un trifron, parce que tu vois, même lorsque l'on s'y connait en moyen âge, il y a toujours des choses que l'on ignore :r3 et j'en ai vu plein. C'est apparemment quelque chose de très courant dans la sculpture médiévale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Guetteuse sur un toit de cité humaine - huile sur toile - 27 x 35 cm 08 Jan 2022 10:18 #51431

Tes photos de gargouilles peuvent trouver leur place soit dans paysages urbains soit dans divers, grace au titre on peut les retrouver facielement

j'ai un peu honte, mais je n'ai pas compris comment mettre des photos dans la galerie :oops:

Guetteuse sur un toit de cité humaine - huile sur toile - 27 x 35 cm 08 Jan 2022 10:44 #51432

J'ai préféré procéder par étapes, désolée pour cette avalanche de messages :r3
Bon, revenons à notre guetteuse. D'abord merci à tous pour vos avis diverses et enrichissants, et pour vos compliments, merci MiVi, cela me fait chaud au coeur.
Je vais maintenant prendre le temps de la réflexion... Le temps me le dira (enfin j'espère :r3 )

Guetteuse sur un toit de cité humaine - huile sur toile - 27 x 35 cm 08 Jan 2022 10:55 #51433

Ca y est, j'ai trouvé l'explicatif pour la galerie! c'est fait. Je n'ai pas mis les deux photos sous-exposées.

Guetteuse sur un toit de cité humaine - huile sur toile - 27 x 35 cm 08 Jan 2022 11:35 #51434

Tu ouvres la galerie de ton choix, à droite du titre il ya un bouton + vert qui ouvre le dialogue de chargement:)

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.182 secondes