.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Les petites musiques de Patrick 27 Juil 2023 17:02 #71838

Il y a des endroits très bien en PACA :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les petites musiques de Patrick 27 Juil 2023 17:28 #71839

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur

Mag, la Corrèze était mon idée il y a plusieurs mois de cela, mais j'ai trouvé que j'y serais trop isolé. Puis je me suis décidé pour Perpignan que j'ai visité et dont je trouve la ville et la région très bien, mer, montagne, campagne et habitants très sympathiques.

Sûr, à Perpignan tu ne seras pas dépaysé ! Chaleur, petites ruelles, ... Tu vas troquer les galets pour du gros sable blanc avec beaucoup de vent souvent à Canet-plage...Mais tu auras le Canigou qui est la montagne sacrée là bas....

Dernière édition: par Magali84.

Les petites musiques de Patrick 27 Juil 2023 17:49 #71840

Vraiment Patrick tu m'épates, j'ai l'impression que tu sais tout faire bien !!
:b :b :b
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Les petites musiques de Patrick 27 Juil 2023 18:49 #71852

C'est bien sympa comme musique.
Cela me rappelle des musiques que j'ai sur mon appli de Yoga :r3

Les petites musiques de Patrick 28 Juil 2023 07:28 #71864

Impressionnante ta musique, il faut continuer. Surtout que moi, depuis ma maladie je ne retrouve pas le goût de jouer du piano !!!

Les petites musiques de Patrick 01 Aoû 2023 19:13 #72097

:t1 Pourquoi je n'entends pas le morceau de musique moi ? Que manquerait-il à ma config ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Les petites musiques de Patrick 02 Jan 2024 23:06 #76314

Bravo très impressionné - je ne fais absolument pas de MAO. Je joue un peu de clarinette (musique de chambre en ce moment ) oeuvres classiques ou contemporaines avec un piano + violoncelle. donc on interprète mais on ne crée pas.

cela me fait plaisir de voir que l'on peut aborder des sujets de musique. Il existait une emission sur France Musique durant laquelle un tableau de maitre était proposé et il fallait proposer une oeuvre musicale qui pouvait correspondre - de mémoire il s'agissait d'une emission animée par Denissa Kerchova mais je me trompe peut être.

Il pourrait être intéressant de proposer une musique (avec un lien pour l'écouter en streaming ) et de proposer de réaliser des tableaux ou dessins inspirés par cette musique ...

en tout cas super !

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.147 secondes