.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 16 Fév 2020 20:34 #16060

Marly écrit: Ah ! J'ai bien fait de m'abstenir alors ! B) Merci Cath, Merci Eric !

Ben non! C'est toi qui voit
Je ne suis pas sûr que cela choquerait, c'est par rapport à ton souhait
Je sais, je t'aide bien là! :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 16 Fév 2020 20:38 #16061

Avec une teinte claire récupérée sur la ligne d'en haut ça pourrait donner ça

Pièces jointes :

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 16 Fév 2020 20:38 #16062

Finalement je préfère comme tu l'as laissé, en blanc

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 16 Fév 2020 21:00 #16065

Sympathique simulation Eric :-) Moi j'aime bien aussi. La nuit porte conseil dit-on… Voyons ce qu'il en sera demain :lol:

Il faut que je vous fasse part de l'impression soudaine que je viens d'avoir en le regardant à l'instant sur le fil, mais je vous préviens : vous allez me prendre pour une… originale ! :lol: (Si ce n'est déjà le cas depuis longtemps :cheer: :P ;) )
Figurez-vous que je ne vois plus un bout de rue et de quartier à terre, j'ai l'impression que cette scène pourrait se dérouler sur un gros paquebot ! Il faut faire abstraction du lampadaire et... ça le fait, je trouve ! :cheer: :lol:

Ok je sors ! >>>>>>> ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 16 Fév 2020 21:29 #16068

Je suis d'accord avec toi Marlène, c'est ce que j'ai vu la première fois

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 17 Fév 2020 18:52 #16115

Ah bon ? Tu es sur le bateau toi aussi ? Je me sens moins seule du coup ! :lol: :lol: :lol:

Bon… Je n'ai pas tranché concernant l'ajout de jaune, cela signifie sans doute qu'il vaut mieux laisser tomber. Je vais donc m'arrêter là.

Merci...
Merci à toutes les personnes qui ont suivi cette micro-aventure picturale :-)

Selon mon humeur, mon inspiration et mes possibilités à venir, je vous donne rendez-vous par ici pour un prochain "Atelier du Mois" :-)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 17 Fév 2020 20:06 #16121

Je suis également avec vous sur le bateau : c'est ainsi que je trouve que ta perspective s'exprime le mieux.

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 17 Fév 2020 21:21 #16126

Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu l'as dit, je suis aussi sur le pont d'un paquebot !! ;)

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 17 Fév 2020 22:29 #16127

:lol: :lol: :lol: B) Dans cette perspective, nous voici donc réunis…

pour l'inauguration et la pose de la plaque de …

TADAAAA !......

"La Rue du Phare" !!! ;r2

Madame promène son chien Rue du Phare et le gardien… du phare, a pris la photo :cheer: ;)

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 18 Fév 2020 08:01 #16131

Pas bête ! :r3

Mes essais ou étapes selon les Ateliers du Mois du Café des Arts 18 Fév 2020 11:52 #16153

LOL ! Rétablissement du chat sur ses 4 pattes ! :r3

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.165 secondes