.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Besoin d'aide en dessin 04 Aoû 2021 09:01 #44075

Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide pour faire le croquis de mon aquarelle . Voici la photo , et le croquis En faite je n'arrive pas a suivre mes lignes de fuite , je trouve mon église trop haute ,et pour temps quant je met la règle sur mes ligne je retrouve a peut près la mêmes
marceure
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin d'aide en dessin 04 Aoû 2021 09:16 #44078

La perspective est bonne, ton impression vient de ce que le clocher de l'église est un poil trop haut : regarde le toit de l'église, il se raccorde à la moitié de la hauteur du corps du clocher (hors toit et flèche).
J'ai juste une remarque à faire sur la composition: je trouve le premier plan de la rue déserte un peu vide, c'est dommage. Mais ce n'est qu'un avis perso.

Besoin d'aide en dessin 04 Aoû 2021 09:24 #44082

Merci Tonton . Oui je sais ,je vais creer des ombres des maisons d 'en face , je voulais cette perceptive . Les deux maisons ont étaient re faite il y a peut , et avant elles étaient en briques , et pas trop d’intérêt
marceure

Besoin d'aide en dessin 04 Aoû 2021 12:00 #44088

Même remarque que Tonton, l'église est trop haute , tu peux te guider par rapport à la hauteur de la deuxième maison. Par ailleurs tu as fais le soubassement de la deuxième maison au même niveau que la première , il est un poil plus haut ce qui permet de voir le décrochement par rapport à la première maison.

Besoin d'aide en dessin 04 Aoû 2021 12:04 #44090

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
disproportion pour l'église mais tu peux très bien la mettre en valeur justement en l'agrandissant un peu... et attention, les verticales doivent être droites :side:

Besoin d'aide en dessin 04 Aoû 2021 21:42 #44117

Merci pour vos retours . d' habitude mes perceptives sont niquel d'un coup de crayon avec les point de fuite ,mais la ! ,ma femme dit tu ne devrai pas faire de dessin quant tu est entouré de gamins ( et oui c'est les vacances chez papi , mamie ) Et ça bouge ce petit monde ;r1
marceure

Besoin d'aide en dessin 06 Aoû 2021 21:29 #44145

Bonsoir a tous . Vu la météo aujourd’hui ,j'ai repris les pinceaux et j'ai commencé mon aquarelle ( pour vous dire c'est un village voisin )

Et je galère avec ce papier aquarelle ,il ne sèche pas vite . J'ai fait une ( pètouille ) au niveau de mon clocher , et je suis tombé en panne avec ma tablette batterie HS . Demain le ferai une photocopie
marceure
Pièces jointes :

Dernière édition: par Triplechoc.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.137 secondes