.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La cafetière - Pastels secs 04 Sep 2025 13:02 #103446

Ce qu'on fait ne peut pas plaire à tout le monde Hélène. C'est normal. C'est ce qui fait la diversité de styles et sujets. Virginie a raison, ne te décourage jamais même si tu es touchée par des avis négatifs. Continue ! Et continue à prendre du plaisir à ce que tu fais.

Et parfois tout de même, les avis nuancés ou "négatifs" sont porteurs d'amélioration, ils nous poussent à tenter d'autres choses ou d'autres façons de faire.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La cafetière - Pastels secs 04 Sep 2025 17:17 #103456

Merci. Oui, bien sûr , on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais tout ce que je fais, ils ''ziment pas. Je me pose la question si je continue avec eux ou pas.

La cafetière - Pastels secs 04 Sep 2025 17:22 #103457

J'espère qu'ils font une critique constructive, cela permet de progresser, maintenant si c'est le style ou le sujet, en effet on ne peut pas plaire à tout le monde

La cafetière - Pastels secs 04 Sep 2025 18:25 #103466

Il y a un sujet qu'ils font et j'aime bien: Ce sont les arbres. Je n'arrive pas à dessiner des belles feuilles . Les miens , ce sont souvent des tâches.
J'ai beau essayé, ça ne marche pas.
Ou bien, il faudrait que je me décide à peindre à l'huile. Ça m'ennuyerai d'abandonner les pastels.
Il y a un autre groupe mais ils font aussi de la peinture à l'huile.

Dernière édition: par Hélène 52.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.155 secondes