.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Quelle suite à cette compo 10 Jan 2025 14:59 #91077

Je ne vais pas entrer dans un débat stérile sur les opinions des uns et des autres sur l'obligation de suivre les règles strictes de la composition
Bravo Philippe pour ton intervention et pour ta réponse positive correspondant à la demande d'aide.
C'est là le rôle véritable de ce forum. Aider, proposer.
Personne ne détient la vérité en matière de création artistique et ne peut donc imposer ses règles comme la seule Vérité ce qui exclue également tout jugement de valeur sur les créations d'autrui.
Bonne suite, Spirituelart pour l'aventure de ton petit renard. Peins comme tu le sens et en observant les réalisations qui te plaisent...
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quelle suite à cette compo 10 Jan 2025 15:13 #91078

Merci Marjo et Jc pour votre aide et soutien.
Ce dessin je l'ai fait pour me détendre mais je vise plus la précision en général (sur mes portraits notamment.)
Alors je me laisse balader vers cette œuvre qui ne paiera pas de mine c'est sur, mais qui m'aura donné plus de plaisir à réaliser.

Ps : Je verrai pour la fin de mon dessin si je fais un petit puis ou un animal dans l'eau qui interpèle le renard. J'ai laissé un petit cercle destiné à cet effet.
Pièces jointes :

Dernière édition: par Spirituelart.

Quelle suite à cette compo 10 Jan 2025 15:31 #91080

Sur le puits, un corbeau tenant en son bec un fromage.............
:m11

Quelle suite à cette compo 10 Jan 2025 15:55 #91082

Pourquoi pas !

Quelle suite à cette compo 10 Jan 2025 17:31 #91089

:p Effectivement, un grand Bravo à notre second Philippe, Pipo, pour cette belle idée qui complémente super bien le début de ce dessin B) et répond à la demande initiale.

>>> Comme je le disais, choix des mots, prise de recul, ouverture d'esprit et ça roule ! :-) >Selon moi c'est un TRIO GAGNANT

Attention, Spirituelart, à ne pas être trop précis pour le reflet ou l'ombre de ta branche dans l'eau. A mon humble avis par exemple, dans cette sorte d'écho les silhouettes pourraient ne pas être lisses et les longueurs et inclinaisons de branchettes pourraient être plus différenciées.

Plus je regarde et plus j'ai envie aussi de dire que compte tenu du style original que tu as adopté pour habiller tes montagnes, -de fleurs processionnaires notamment mais pas que-, tu pourrais être fantaisiste aussi sur la branche ou bien au sol. Par exemple sur ton rocher, dont les lignes et angles sont déjà un peu particuliers :-)

En tout cas bonne suite à toi ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Quelle suite à cette compo 10 Jan 2025 18:01 #91098

Merci pour votre commentaire et vos conseils.
Je vais corriger cela. Il me faudra aller voir un tuto par contre pour réussir un temps soit peu le flouté du reflet de la grande branche dans l'eau.
Merci encore.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.134 secondes