.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 07:18 #15821

Coucou les gens

Pour ce nouveau puzzle, on cherche une oeuvre d'un artiste français... J'en ai déjà trop dit

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 09:13 #15826

Pas de proposition pour l'instant ! :lol:

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 09:45 #15830

Catherine-Barguès écrit: Pas de proposition pour l'instant ! :lol:

Je suis étonné, il ne manque pourtant que 147 pièces :r3

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 11:07 #15840

Y aurait-il possibilité d'avoir des pièces plus grosses ? :whistle:

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 11:29 #15846

Catherine-Barguès écrit: Y aurait-il possibilité d'avoir des pièces plus grosses ? :whistle:

OK, il suffit de demander

Mais je ne vais pas pouvoir en mettre beaucoup :P
Pièces jointes :

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 11:49 #15848

Je vais m'y mettre Catherine et Ricco. Mais il fait beau et c'est vendredi... il faut remplir le frigo pour le WE ! :r3 :r3 :r3
Ceci dit, un seul morceau est porteur de tant d'infos... Et cela me titille....
J'y aurais vu un Vermeer Une vue de Delft mais il n'est pas français alors... je retourne à mes recherches ! :r3 :r3 :r3

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 16:05 #15870

Bon, je crois voir des petits sapins...

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 16:18 #15874

Catherine-Barguès écrit: Bon, je crois voir des petits sapins...

Viriginie, ce sont des éléphants :r3

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 17:33 #15876

Vas-y moque toi ! Les éléphants vont bien dans les magasins de porcelaine donc pourquoi pas à l'église... ou à la montagne... pour Catherine qui a vu des sapins !

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 18:06 #15879

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 18:27 #15881

On dirait tout plein de p'tits clochers … :cheer:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 18:57 #15891

:p

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 19:19 #15895

Tant de clochers sur un si petit espace, cela me fait penser au toit du château de Chambord mais je ne trouve rien en ce sens...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 19:31 #15896

Peut-être que ça peut vous intéresser si je vous dis qu'il est français mais après avoir été naturalisé ;)

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 21:18 #15898

Intéressant, en effet !

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 21:34 #15899

"Over the town" de Chagall ?

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 21:41 #15900

Que nenni!

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 21:43 #15901

Non plutôt La Maison bleue (Chagall)

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 21:58 #15902

Triplechoc écrit: Non plutôt La Maison bleue (Chagall)

Chapeau bas Virginie
Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 22:01 #15903

Merci Indigotine !
Et oui, mes yeux affûtés ne voient pas que des éléphants !!!!! ;r2

Dernière édition: par Triplechoc.

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 22:15 #15905

Bravo, Virginie !

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 22:23 #15909

@Catherine-Barguès : Merci mais tu avais Chagall cependant ;) ;) ;)

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 14 Fév 2020 22:32 #15912

Ben oui ! Avec l'indice de Ricco !
Plein de clochers : je me suis dit "un Russe". J'ai donc pensé à Chagall. Puis j'ai vérifié qu'il avait été naturalisé Français. Mais je n'ai pas trouvé le tableau... :(

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 15 Fév 2020 06:45 #15921

Bravo Virginie et bravo Cath :b

Pièces jointes :

Le Puzzle Artistique du Café Marc_Chagall_La-maison-bleue 15 Fév 2020 07:46 #15923

Merci ! Que d'honneur pour si peu ! :r3
Un tableau de Chagall que j'aime bien, pour une fois ! Merci de me l'avoir fait connaitre !

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.196 secondes