.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du café * NOUVEAU * 07 Fév 2020 07:48 #15268

Bravo, Virginie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du café - Eugene-Delacroix-chevaux-arabes 07 Fév 2020 09:41 #15275

:b Virginie

Le Puzzle Artistique du café - Eugene-Delacroix-chevaux-arabes 07 Fév 2020 10:10 #15276

:b Virginie ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du café - Eugene-Delacroix-chevaux-arabes 07 Fév 2020 10:29 #15278

Merci les filles ! Et c'est encore là que je dis que j'apprends car j'ai découvert que Delacroix était considéré comme romantique !
J'ai donc vu que le romantisme en peinture n'est pas ma notion du romantisme. Delacroix, je n'ai jamais aimé. Je trouve ses toiles sombres, violentes...
Pour moi, le romantisme, c'est l'amour, la douceur ! :r3 :r3 :r3
Et oui, je suis terre à terre en ce mois de février en plus.... :c

Le Puzzle Artistique du café - Eugene-Delacroix-chevaux-arabes 07 Fév 2020 11:44 #15289

je pense qu'on découvre ou revisite tous pas mal de chose avec cette activité, tu n'es point seule :)
Par contre, Delacroix, j'aime beaucoup

Le Puzzle Artistique du café - Eugene-Delacroix-chevaux-arabes 07 Fév 2020 12:35 #15297

Tu es loin d'être seul à aimer Delacroix et il faut reconnaître que son travail est remarquable.

Le Puzzle Artistique du café - Eugene-Delacroix-chevaux-arabes 07 Fév 2020 15:53 #15313

Un lien sympa pour les amoureux de Delacroix et les autres ;-) Pas mal de matière par ici :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.134 secondes