.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vincent Van Gogh 31 Jan 2020 10:39 #14756

C'est parti pour un nouveau puzzle
Un grand artiste bien connu de tous
N'hésitez pas à venir jouer, il suffit de passer de temps en temps pour voir évoluer notre puzzle
................................................................................................................................................

Pour ce puzzle annoncé, c'est une blague, bien évidemment :r3 Il aurait été tellement facile que je vous donne la réponse de suite :r3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vinvent Van Gogh 31 Jan 2020 11:24 #14765

;r2
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vinvent Van Gogh 31 Jan 2020 13:32 #14783

:P

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vinvent Van Gogh 31 Jan 2020 13:53 #14788

:lol:

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vinvent Van Gogh 31 Jan 2020 14:27 #14792

Et en plus y avait un "piège" dans le prénom du peintre ;r1

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vinvent Van Gogh 31 Jan 2020 15:05 #14794

Ah oui ! On se serait surement fait avoir ! :r3

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vinvent Van Gogh 31 Jan 2020 15:09 #14795

Indigotine écrit: Et en plus y avait un "piège" dans le prénom du peintre ;r1

:r3

Dernière édition: par ricco.

Le Puzzle Artistique du café - La nuit étoilée de Vincent Van Gogh 31 Jan 2020 19:50 #14825

;r2 Trop fort !!!
Bon eh bien du coup, je n'interviens pas :cheer: Ricco a modifié le titre du premier post cela suffira ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.177 secondes