.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les formats de toiles 01 Oct 2022 08:43 #60333

Bonjour à tous . Voilà j'ai acheté une toile carré de 80 / 80 , et je bloc pour m'en servir dans un futur tableau , j'ai beau chercher je ne trouve pas ? ( a par l'abstrait ) que je ne pratique pas encore . Alors si quelque 'un peut ouvrir des horizons , je suis preneur . Merci bonne journée à tous , moi je suis dehors dans mes massifs de fleurs
marceure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les formats de toiles 01 Oct 2022 12:47 #60354

Un autoportrait, tout simplement !!
:r3
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Les formats de toiles 01 Oct 2022 12:57 #60358

En 80x80 ça va en jeter ;r2

Les formats de toiles 01 Oct 2022 13:02 #60362

Que dirais-tu de peindre tes massifs de fleurs !

Les formats de toiles 01 Oct 2022 21:31 #60398

J'ai beau le retourner de tous sens , rien pas d'inspiration ! Je vais le remiser dans un coin , je trouverai plus tard . Merci pour vos idées
marceure

Les formats de toiles 01 Oct 2022 23:23 #60400

• Jepeins
  • Portrait de Jepeins
  • Visiteur
  • Visiteur
Il faut peut-être pratiquer autrement. C'est à dire se demander ce qu'on a envie de peindre, là, maintenant, plutôt que de partir du format en se focalisant dessus. Si on pense trop au format, ça peut bloquer. Parfois, simplement se demander de quoi on a envie peut débloquer la situation. Soit l'inspiration du moment trouve finalement sa place dans le format en question, soit on peint sur une autre toile en attendant mais au moins on a peint. Quoi qu'il en soit pas de panique, souvent ça se met en place tout seul :)

Les formats de toiles 02 Oct 2022 07:03 #60401

Bonjour Jepeint . Oui tu as raison c'est ce que je vais faire , en plus moi je peint que quand je peux , et quand j'ai envie , donc il peut attendre dans un coin . je pratique l'aquarelle , et je vais me lancer dans le pastels , donc tu vois je ne manque pas de cordes artistiques
marceure

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.128 secondes