.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 14 Nov 2020 18:15 #31164

Le fichier PDF ci-dessous est destiné à
l'impression du VERSO des cartes du Jeu des 7 Familles du Café des Arts,
sur papier A4 vierge de tout prédécoupage (A4 classique).

REMARQUE IMPORTANTE : Ce fichier présente des repères de coupe qui ne doivent être utiles qu'à vos tests préliminaires d'impression recto & verso dudit jeu.
Une fois vos tests satisfaisants, vous utiliserez uniquement les repères de coupe imprimés du côté FACE de vos cartes.
De la sorte, s'il se produit un léger décalage, celui-ci ne nuira pas à la présentation de vos créations.

Contrairement au fichier PDF du RECTO, ce fichier ne comporte qu'une page (9 cartes), qu'il faudra donc imprimer 5 fois.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

NOTA : Le fichier PDF RECTO comportant l'ensemble des 45 cartes est prêt ! :s2
Il est mis en page pour du A4 classique (21 x 29,7 sans marque ni prédécoupage).
Il comporte les repères de coupes sur les marges extérieures ET des mini-repères entre les cartes au cœur de la feuille.
>>> Comme suite à la remarque d'Anita, il n'est pas mis à disposition sur le forum.
>>> TOUT MEMBRE du Café des Arts souhaitant l'imprimer me contacte par MP et le recevra par e-mail.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 14 Nov 2020 20:09 #31177

Joli Marlène ton dos de cartes
Je crois que je ne vais imprimer que le dos finalement :r3

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 14 Nov 2020 21:01 #31178

;r2 C'est à toi que nous le devons ! Je n'ai quasiment fait qu'ajouter le copyright :P
C'est vrai qu'il est joli B) B) B)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 14 Nov 2020 22:06 #31180

Il me plait aussi ! :)

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 15 Nov 2020 19:38 #31204

Parfait le dos des cartes, Beau travail Marly :b
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 15 Nov 2020 19:41 #31206

Je sais je suis bête, mais comment on fait pour t'envoyer un message par MP
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 15 Nov 2020 22:28 #31210

Merci à vous aussi pour vos ressentis, Pipo et Cath' :-)

...Ne pas connaître une procédé, ce n'est pas de la bêtise, Pipo :-)

>>> Pour envoyer un Message Privé à un membre du Café des Arts, il te suffit de cliquer sur la bulle "nuage" qui est sous son avatar sur le forum. Cela ouvre ta boite personnelle de MP.

>>> Tu peux aussi y aller directement en cliquant sur le bouton "MESSAGES PRIVES" qui est juste sous la bannière du site.
NOTA : c'est d'ailleurs à côté de ce bouton intitulé "MESSAGES PRIVES" qu'apparaitra le chiffre 1 si quelqu'un t'a envoyé un MP, (autre chiffre si plusieurs MP te sont adressés et n'on pas encore été ouverts par toi).

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 16 Nov 2020 07:37 #31213

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Ricco est l'auteur de la bannière ?

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 16 Nov 2020 09:21 #31223

Non, mais c'est lui qui l'a mise en "S" pour le dos des cartes :-)

DOS des CARTES à jouer du Café des Arts / feuille 21 x 29,7 16 Nov 2020 18:57 #31261

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Ah, ok, Marly ... :)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.178 secondes