.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Règle du Jeu des 7 Familles : Texte à créer 25 Oct 2020 05:59 #29886

merci Marly !
Pour les cartes je me suis inspirée de coloriages pour enfants stock que j'ai collecté durant toutes mes années d'enseignement (je pense 'avoir déjà dit )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Règle du Jeu des 7 Familles : Texte à créer 25 Oct 2020 11:47 #29921

Pas de souci, Anita, bien sûr ! :-)

Pour tout lecteur de ce fil de discussion, je remets par ici une précision que j'ai apportée sur le fil Inktober, à savoir, je me cite :

Je viens rebondir par ici sur le thème de discussion d'ordre général qui a surgi dans ce fil Inktober car, SANS enlever un iota de ce que j'ai déjà écrit ici ou sur un autre fil, je tiens à préciser une chose :
>>> il est clair que beaucoup d'artistes consultent toutes sortes d'images pour mener à bien un projet.
Que ce soit pour vérifier un positionnement de membres lors d'une attitude, ou pour vérifier à quoi ressemble vraiment le toit du Sacré-Coeur ou... un cormoran ou... l'ours des Carpates :cheer::P;), Etc. ... !
>>> la plupart du temps cela n'entraîne ni plagia ni copie et il n'est pas nécessaire de citer ses sources dans bien des cas!

Par contre, il doit être évident pour chacun que cela devient une obligation lorsque ce que l'on crée reprend largement certaines caractéristiques d'une œuvre artistique (croquis, dessins, tableau, sculpture, photo d'art, etc. ...)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.115 secondes