.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 26 Sep 2020 19:25 #27694

Tonton écrit: Merci Marjo !
Merci Cath, à la réflexion je crois que c'est le seul vaille un peu quelque chose ... ;)

Pas du tout ! J'aime aussi beaucoup le logo pour "Saburine" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 26 Sep 2020 21:44 #27699

Tonton écrit: Merci Marly ... Ces propositions ne sont que des esquisses (juste l'idée) s'il fallait en choisir une je referais le dessin à l'encre ...

Ah ok, pardon Tonton ! :-) Ils sont déjà si réussis que je n'avais pas imaginé cela.

:s2 J'espère que tu vas vite avoir l'occasion d'en affirmer au moins deux :-)
(Il faudra limiter les détails et ne pas écrire le nom de famille trop près car on ne le prendra évidemment pas sur une image qui IRL ne fera guère plus de 5 ou 7 mm x 5 mm maxi)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 10:23 #27718

J'ai refait deux des logos (danse et sculpture) ... j'abandonne les autres, la clé de sol de marjo est très bien ainsi que l'appareil photo d'Anita ces deux logos sont simples et très visuels.

J'ai diminué un peu la taille.
Pièces jointes :

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 10:25 #27720

Très bien !! Bravo !

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 10:28 #27721

Par ailleurs, qui c'est qui avait trouvé une palette de peinture pour la famille Sabarbouille ? Je la trouvais très bien cette palette. C'est pas toi, Marjo ? En tout cas elle s'est perdue dans le forum car elle n'est pas sur ce fil...

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 10:32 #27722

Pièces jointes :

Dernière édition: par Anita.

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 11:06 #27725

Merci, Anita !
Elle est bien cette palette, non ?

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 11:10 #27727

oui très bien !

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 13:09 #27730

Merci les filles ,je trouvais aussi que mon idée n'avait pas été discutée je pense que je n'avait pas mis la palette sur le bon fil ! :P

Tonton tes logos sont très beaux et représentatifs de l'art pratiqué .:p

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 13:10 #27731

Super tes logos Tonton :p

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 15:32 #27741

Merci à tous ....
J'aime bien la palette de Marjo, je vote pour :c .

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 16:43 #27747

c'est vrai qu'elle est belle cette palette !

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 27 Sep 2020 17:10 #27750

Merci Tonton! Merci Bruno!

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 29 Sep 2020 09:12 #27791

pour la famille Sapito
je propose
ou
Pièces jointes :

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 29 Sep 2020 09:16 #27793

C'est très bien, ça ! Le second est plus joli, mais est-il assez simple ?

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 29 Sep 2020 09:25 #27795

Bonjour !
Super travail sur les logos les amis !

:c Tonton, super chouettes tes logos, bravo !

La clé de sol de Marjo serait ok aussi, oui B)
La palette est chouette aussi B)

Pour le cirque, une fois réduite je pense que la seconde image proposée par Anita fonctionnera moins bien que la première, je crois qu'elle risque de faire penser à un petit théâtre pour enfants.
La première me semble impec.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 29 Sep 2020 10:20 #27802

C'est ce que je pensais : la première sera plus représentative en petit.

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 29 Sep 2020 11:35 #27806

Ok pour le premier qui, comme le dit Marly sera mieux une fois reduit.

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 29 Sep 2020 12:10 #27809

Le premier logo est plus représentatif d'un cirque ... je vote pour ...

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 29 Sep 2020 13:37 #27810

Je vote pour le premier!

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 08 Oct 2020 16:28 #28807

Ma proposition de logo pour la famille Sagriffonne fait à main levée...à vous de jouer....:s2
Pièces jointes :

Dernière édition: par marjo.

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 08 Oct 2020 17:45 #28814

Sympa et clair ton logo Marjo !

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 08 Oct 2020 17:46 #28815

Un petit peu de couleur peut-être Marjo!

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 08 Oct 2020 19:08 #28827

Mon image n'étais pas accepter alors pour ne pas recommencer mon texte à chaque fois j'ai fait des captures d'écran.
Pièces jointes :

VOS propositions de logos (visuels simples) à associer à chaque famille 11 Oct 2020 22:19 #28998

Il est bien pensé ce logo ! Et je le préfère avec la pomme rouge.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.348 secondes