.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Au secours... plongeon dans l'eau pour mon appareil photo 17 Fév 2025 11:51 #93830

coucou à tous ceux qui lisent cette rubrique. Ce matin j'ai courageusement sorti mon appareil du riz censé le sécher... mais hélas, je vais devoir organiser son ENTERREMENT.
La carte-mémoire n'est plus maintenue après qu'on la pousse dedans (j'ai essayé dans tous les sens) et en appuyant sur "allumer" après insertion batterie, rien ne se passe. Bon, j'aurais quand même essayé ce sauvetage mais ça me fait ch... car j'y tenais beaucoup à cet appareil. Il était petit et facile à avoir dans ma poche tout le temps, ça fait dix ans qu'il est le prolongement de mon bras... bref je suis en deuil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lotus.

Au secours... plongeon dans l'eau pour mon appareil photo 17 Fév 2025 19:05 #93861

Quel dommage ! Tu es sûre ? :-( Je suis désolée pour toi Lotus. Est-ce que quelqu'un va tenter quelque chose ? Au point où c'en est, rien à perdre à démonter le dos pour tenter de voir les circuits !

C'est bizarre quand même, l'histoire de la carte mémoire qui n'est plus retenue dans son logement, je ne vois vraiment pas le rapport avec l'eau :dry:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Au secours... plongeon dans l'eau pour mon appareil photo 17 Fév 2025 23:05 #93866

Oui Marly, bizarre.
Les circuits sont fichus, pas besoin de démonter pour le voir. Je n'arrive pas à l'allumer mais la touche "allumer" s'allume toute seule. Bref comme disait Pépin.

Au secours... plongeon dans l'eau pour mon appareil photo 18 Fév 2025 08:26 #93874

je compatis :t1

Au secours... plongeon dans l'eau pour mon appareil photo 18 Fév 2025 09:03 #93875

Merci Anita :s16

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.166 secondes