.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

L'atelier de Juin 2022 est ouvert ! Thème : Peindre un clair de lune - 31 Mai 2022 21:21 #56670

Coucou les artistes ! :)

L'atelier de Juin 2022 est ouvert ! Thème : Peindre un clair de lune - Cliquez ici pour déposer vos œuvres!

Les votes pour l'atelier de juillet 2022 sont eux aussi ouverts ! - Cliquez ici pour voter !
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'atelier de Juin 2022 est ouvert ! Thème : Peindre un clair de lune - 29 Jui 2022 12:48 #57538

On est mal partis pour le choix de l'atelier de Juillet :s1

L'atelier de Juin 2022 est ouvert ! Thème : Peindre un clair de lune - 29 Jui 2022 14:17 #57539

Pourquoi Michèle ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

L'atelier de Juin 2022 est ouvert ! Thème : Peindre un clair de lune - 29 Jui 2022 17:20 #57547

Tu es allée voir le résultat des votes ?

Bon, je viens d'y retourner et ça a bien changé depuis ce matin alors on va dire que je n'ai rien écrit :r1

Dernière édition: par MiVi11.

L'atelier de Juin 2022 est ouvert ! Thème : Peindre un clair de lune - 30 Jui 2022 23:14 #57580

Que j'explique mon intervention.
Quand j'ai regardé hier matin, il y avait eu 23 votants. Ce qui m'a fait réagir c'est qu'il y avait 3 thèmes ex aequo en tête ce qui aurait compliqué les choses :s1

Ce soir, on dénombre 30 votants et il n'y a plus qu'un thème en tête, donc tout va bien. Valà, valà ;)

L'atelier de Juin 2022 est ouvert ! Thème : Peindre un clair de lune - 01 Juil 2022 14:42 #57599

:-) Oui j'avais deviné Michèle.
Ceci dit, on peut parfois combiner deux sujets exæquos pour n'en faire qu'un. Je ne me souviens pas si cela est déjà arrivé sur le Café...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.134 secondes