.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 08 Mar 2021 18:04 #38179

2010 - "Cacophonie des mediums" - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte.

J'y ai retranscris le duel que se livraient à l'époque mes envies de peinture et de pastel et lors de sa première publication, certaines personnes ont cru qu'il s'agissait d'un tableau en techniques mixtes. Il n'en est rien. C'est un pastel sec à 100%.

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 08 Mar 2021 18:42 #38185

Un joyeux dynamisme, de belles couleurs et de l'originalité ! Bravo !

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 08 Mar 2021 19:56 #38188

Coucou
Je dirais une symphonie plutôt qu'une cacophonie, joli

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 08 Mar 2021 21:52 #38194

Merci Cath', Merci Ricco pour vos ressentis :-)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 09 Mar 2021 07:51 #38203

Très plaisant Marly, j'adore ce mouvement harmonieux en compétition avec les couleurs.
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 09 Mar 2021 07:56 #38207

Jolis tourbillons !

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 09 Mar 2021 10:46 #38221

:b Une belle énergie qui se dégage de ce travail :c

Ricco écrit: Je dirais une symphonie plutôt qu'une cacophonie, joli

Je plussoie totalement !!

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 09 Mar 2021 18:10 #38241

Bravo Marly, le jeu des couleurs m'impressionne, même un peu jaloux. :c

Cacophonie des mediums - Pastel sec sur PastelCard 24 x 32 totalement recouverte 09 Mar 2021 21:17 #38248

Merci Pipo, Anita, Indigotine et Norm pour vous être vous aussi arrêtés par ici et pour vos ressentis :-)

Oui, beaucoup d'énergie se trouvait au départ de ce pastel, Indigotine. Alors si elle se ressent, tant mieux, cela me fait plaisir B)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.138 secondes