.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

ARCACHON - r toile 12F - Peinture à l'huile au Couteau. 07 Juil 2021 16:16 #43071

Sur la jetée Thiers, je regardais les nuages qui s'amoncelaient et j'ai croqué sur un bout de papier le tableau qui me faisait face.en notant l'importance des couleurs.
Quelques jours après, dans ma véranda atelier j'ai peint ce truc là sans indiquer d'où venaient les coups le vent.....Je vous soumets donc cet instantané météo pris sur le vif.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ARCACHON - r toile 12F - Peinture à l'huile au Couteau. 07 Juil 2021 16:47 #43080

Ambiance d'orage qui menace bien réussie ! Bravo !

ARCACHON - r toile 12F - Peinture à l'huile au Couteau. 07 Juil 2021 17:03 #43085

Ah oui, c'est très réussi ! On a vraiment le souvenir de remballer vite fait les affaires de plage pour courir en riant, se réfugier à l'abri ! Super !B) B)

Comme quoi, on peut tirer de belles œuvres d'un croquis vite fait bien fait et annoté. Enfin... Toi en tout cas !!! :cheer:
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

ARCACHON - r toile 12F - Peinture à l'huile au Couteau. 08 Juil 2021 09:02 #43145

On n'en prends plein les yeux !!
Bravo jacques !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

ARCACHON - r toile 12F - Peinture à l'huile au Couteau. 08 Juil 2021 09:44 #43157

Merci de vos passages et commentaire.
Je revis l'instant, ce coup de vent subit et l'amoncellement des nuages, visibilité éteinte...
Un anomalie dans mon travail...le manège à droite de la jetée. Il existe mais là, vraiment il a des proportions trop importantes. Un quart de son volume aurait été plausible.
(je ne l'ai jamais rectifié)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.138 secondes