.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 31 Juil 2020 23:05 #25688

Coucou les artistes ! :cheer:

Les urnes ont donné leur verdict pour le concoure de Juillet 2020 !

Félicitations à :
- Marly pour " A cœur d' âme " - Voir le tableau ici
- Bilitis pour " Arbre de Banian " - Voir le tableau ici
- P.Manson pour " Double Standard revisité " - Voir le tableau ici
- Anita pour " Le bouquet de Marly, numérique " - Voir le tableau ici

Bravo à toutes et à tous pour votre participation !
Amicalement
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 01 Aoû 2020 07:04 #25690

:b:b:b0 tous et :m1

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 01 Aoû 2020 07:09 #25691

:b:b

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 01 Aoû 2020 07:35 #25693

:b

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 01 Aoû 2020 07:48 #25694

:b, :m1;:pMarly, premier abstrait en premiere place,

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 01 Aoû 2020 10:33 #25697

:bà tous et :m1MERCI pour votre regard sur cet abstrait qui est important pour moi.

PMANSON écrit: Marly, premier abstrait en premiere place,

Eh oui, Philippe, c'est étonnant et j'en suis ravie. Lorsque je me suis inscrite ici il y a un peu plus d'un an, ne se postaient et ne se commentaient que des œuvres figuratives ! Par la suite certaines publications sont venues chatouiller les regards des uns et des autres, je pense à PuceArts notamment (qu'on ne voit plus ces temps-ci, j'espère qu'elle va bien)... et certaines des tiennes aussi sont du nombre :-)et je m'en réjouis B):)

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 01 Aoû 2020 15:57 #25709

Bravo! pour tout ces styles différents ...Merci!:b:p:c

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 03 Aoû 2020 09:49 #25750

Bravo à tous.
Content, mon premier clic était sur celui-là, le vainqueur, comme quoi, on peut être classique, figuratif, impressionniste, pointilliste, naïf, paysagiste, portraitiste, et laisser une petite place dans ses goûts à d'autres modes d'expression..

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 11 Aoû 2020 22:27 #25957

Fonmija écrit: Bravo à tous.
Content, mon premier clic était sur celui-là, le vainqueur, comme quoi, on peut être classique, figuratif, impressionniste, pointilliste, naïf, paysagiste, portraitiste, et laisser une petite place dans ses goûts à d'autres modes d'expression..

Tout-à-fait d'accord !

Les résultats pour le concours de Juillet 2020 sont tombés ! 24 Aoû 2020 12:22 #26076

Je suis bien évidemment tout à fait d'accord avec toi, Jacques ! :-)
Et merci pour ton premier clic ! ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.548 secondes