.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

<3 Love <3 Crayons de couleurs sur Fabriano Black Black A3 12 Fév 2021 21:18 #36425

Je ne l'ai pas fait exprès ^_^
Mais c'est plutôt bien tombé que je décide de ce dessin. Il y a un mois et que je le termine cette semaine XD

Voilà donc Gisela & Uhtred (The Last Kingdom) un hommage à cet amour fait de respect, de soutien et de tendresse <3

J'en posterai d'autres photos sur mon fil pas à pas, pour donner une meilleure idée du rendu global (toujours compliqué de bien rendre le dessin avec une seule photo.....).
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

<3 Love <3 Crayons de couleurs sur Fabriano Black Black A3 12 Fév 2021 21:40 #36428

Admirable !

<3 Love <3 Crayons de couleurs sur Fabriano Black Black A3 13 Fév 2021 08:32 #36455

remarquable !

<3 Love <3 Crayons de couleurs sur Fabriano Black Black A3 14 Fév 2021 09:40 #36582

Cela représente quelques recherches et beaucoup de travail. Compliments.

<3 Love <3 Crayons de couleurs sur Fabriano Black Black A3 14 Fév 2021 11:55 #36594

Encore une œuvre dessinée avec le cœur ... :-)

<3 Love <3 Crayons de couleurs sur Fabriano Black Black A3 14 Fév 2021 12:15 #36599

Merci tout plein à tous :kiss: :kiss: :kiss:

Encore une œuvre dessinée avec le cœur ... :-)

Oh oui, et beaucoup de coeur celui-ci ^_^
Il m'a plus d'une fois beaucoup émue au cours de sa réalisation.

Je met cette vue ici pour ceux qui n'irait pas sur post pas à pas et voudrait avoir un aperçu different de ce dessin ^_^
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Dernière édition: par iMulot.

<3 Love <3 Crayons de couleurs sur Fabriano Black Black A3 14 Fév 2021 18:26 #36646

Trop Beau .... Plein de tendresse dans ce tableau ... :c

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.253 secondes