.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le petit frère - Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5 11 Fév 2021 17:33 #36252

Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le petit frère - Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5 12 Fév 2021 10:46 #36332

Marie, suite à ta demande, je reporte par ici l'essentiel des commentaires reçus sur cette aquarelle avant que tu ne la proposes pour le concours :-)

Marly écrit: Beaucoup de charme et de douceur dans ce double portrait, Marie :c
Tu pourrais aussi le présenter au concours de février :-)

JC écrit: Très heureux de te revoir, Marie.
Toujours fan de l'aqua apparemment !
Un beau double portrait, charmant et touchant comme il se doit.
Carnation et reliefs réussis ce qui n'est pas évident pour les petits. Bravo pour la chevelure de Madame.
:)

Catherine-Barguès écrit: Ils sont vraiment mignons tous les deux ! Bravo, Marie !

PMANSON écrit: Oui jolis portraits

Triplechoc écrit: Tellement de douceur dans ce double portrait !
Un très joli travail. Bravo !

Pipo écrit: Très bien réalisé, quand on sait la difficulté de représenter les enfants.
Bravo !!

Anita écrit: Attendrissant ce portrait ! :b Marie !

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le petit frère - Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5 12 Fév 2021 13:18 #36338

Que d'amour dans les yeux de la grande sœur ,oh! Qu'il sera aimer ce petit frère tout le tableau le dit! Bravo :c !

Le petit frère - Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5 12 Fév 2021 21:11 #36422

:dry:

Il ne faudrait pas modifier le titre pour y mettre les informations indispensables à la présentation d'un tableau en concours ? Medium et format.... ?

Une jolie scène par ailleurs ^_^
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot

Le petit frère - Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5 12 Fév 2021 21:26 #36427

Bonjour Julia,
oui, tu as raison, merci, c'est corrigé.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le petit frère - Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5 14 Fév 2021 09:42 #36583

Très mignons. Joli travail. bravo.

Le petit frère - Aquarelle sur papier Moulin du Roy , 30,5 x 45,5 14 Fév 2021 18:28 #36647

Adorable scène ... si bien rendue ... :p

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.221 secondes