.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ni tout à fait une autre - Acrylique et Encre de Chine Carton Toilé 30x40 08 Avr 2020 18:09 #19951

Carton toilé 30 x 40 - Acrylique, mortier et Encre de Chine

"Ni tout à fait une autre" fait suite à "Ni tout à fait la même", toutes deux parties d'une petite série d'étude de ce que peut faire naître un certain lâcher-prise face au portrait académique :-) Expérimentation très intéressante, intense en fait B) :)

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ni tout à fait une autre - Acrylique et Encre de Chine Carton Toilé 30x40 08 Avr 2020 19:18 #19963

J'aime bien celui-ci ! C'est toi ! ;)

Ni tout à fait une autre - Acrylique et Encre de Chine Carton Toilé 30x40 09 Avr 2020 08:31 #19973

Sympa les matières et couleurs, mais je préfère le premier peut être plus abouti

Ni tout à fait une autre - Acrylique et Encre de Chine Carton Toilé 30x40 09 Avr 2020 13:42 #19993

Quelle belle liberté elle représente.:)

Ni tout à fait une autre - Acrylique et Encre de Chine Carton Toilé 30x40 09 Avr 2020 20:28 #20023

Merci les amis !:)

Perdu, Catherine ! C'est encore et toujours Céline ! :cheer: Mais je te l'accorde, avec ce genre de travail et notre "air de famille", la confusion est tout à fait naturelle :-)

Je suis d'accord avec toi Philippe. D'ailleurs, le premier a été plus longuement travaillé.
Sur celui-ci, j'ai "écrit" tous le noirs à l'Encre de Chine avec un gros calame, ce fut une expérience très particulière à la fois stressante et plaisante, mais après ça, je n'ai pas osé revenir dessus, même partiellement.

Oui Marjo, une liberté plaisante mais déroutante au départ. Il faut se lancer ! Lâcher prise ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.162 secondes