.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 05 Avr 2020 10:40 #19582

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 05 Avr 2020 10:46 #19584

Ah oui! Joli

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 05 Avr 2020 10:50 #19588

merci Ricco ! je retrouve toute une série de vieux dessins
certains sont à finir

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 05 Avr 2020 11:11 #19602

Bien imaginé ! Bravo !

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 05 Avr 2020 13:00 #19625

:m1

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 05 Avr 2020 16:58 #19672

:p :b
J'aime beaucoup cette œuvre très personnelle et fort bien imaginée et réalisée. Elle mériterait un format plus généreux et serait superbe sous un passe-partout blanc encadré d'un demi-jonc... B) B) B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 06 Avr 2020 07:18 #19707

merci Marlène ! peut_être que je reprendrais ce sujet dans un format plus grand un jour .....
j'avais idée d"en faire une sculpture mais pour l'instant je n'en ai pas l'énergie .....
pour ce genre de dessin je pars de quelques lignes aléatoires puis je remplis ....je peux en faire un peu chaque jour ,couchée ,debout, assise ....les premiers datent des cours au collège je remplissais les marges de mes cahiers ( Comme j'aimerais les retrouver !nostalgie !)
c'est très délassant .....

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 06 Avr 2020 20:51 #19782

Joli dessin qui prend tout son sens aujourd'hui...

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 06 Avr 2020 22:15 #19792

C'est vraiment remarquable. Je viens de passer un bon moment à observer chacun des éléments.
Ceux de gauche et leur pendant à droite : le dessin et les hachures... ou les ronds.
A première vue ils paraissent identiques ; mais non, il y a toujours une différence.
Quant à "l'arbre", qu'il est bien enraciné ! Et ses branches pleines de vigueur, à l'assaut de l'espace, c'est superbe.
J'allais oublier le soleil : on dirait qu'il rigole... en pensant aux habitants de la maison !
Et quand on pense que la nature se fait maltraiter.
Bravo Anita !
:)

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 07 Avr 2020 06:52 #19804

Bilitis écrit: Joli dessin qui prend tout son sens aujourd'hui...

merci Bilitis

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 07 Avr 2020 06:57 #19805

JC écrit: C'est vraiment remarquable. Je viens de passer un bon moment à observer chacun des éléments.
Ceux de gauche et leur pendant à droite : le dessin et les hachures... ou les ronds.
A première vue ils paraissent identiques ; mais non, il y a toujours une différence.
Quant à "l'arbre", qu'il est bien enraciné ! Et ses branches pleines de vigueur, à l'assaut de l'espace, c'est superbe.
J'allais oublier le soleil : on dirait qu'il rigole... en pensant aux habitants de la maison !
Et quand on pense que la nature se fait maltraiter.
Bravo Anita !
:)

merci JC ton commentaire me touche beaucoup !

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 30 Jui 2020 23:22 #24745

• Magali84
  • Portrait de Magali84
  • Visiteur
  • Visiteur
Bravo Anita ! :b

"La nature reprend ses droits" aux urnes d'ici et d'ailleurs ...tu ne pouvais trouver meilleur titre prémonitoire :lol: !

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 01 Juil 2020 06:32 #24757

merci Magali !et un double bravo à toi !

Dernière édition: par Anita.

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 01 Juil 2020 09:21 #24769

Imagination vertigineuse....

Et la nature reprit ses droit dessin au stylo roller encre noire sur feuille A4 01 Juil 2020 11:00 #24782

merciiii

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.178 secondes