.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Roselière (Huile sur Bois) 11 Nov 2019 18:51 #11457

Le troisième tableau test que j'ai peint, toujours sur panneau de bois en 30 x 40 cm -

Marco
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Roselière (Huile sur Bois) 11 Nov 2019 19:37 #11460

Un joli coin ! Toujours avec de beaux reflets dans l'eau !

Roselière (Huile sur Bois) 11 Nov 2019 21:34 #11466

Très très bien réussi ,tes ombres, tes lumières et tes reflets dans l'eau c'est super !:b

Roselière (Huile sur Bois) 11 Nov 2019 21:58 #11467

Bonsoir :-)
Encore un joli tableau Marco :-) et toujours sur panneau de bois. Aussi, je t'invite, si tu le veux bien, à créer un sujet par ici par exemple avec un titre du style "Huile sur bois : pourquoi et comment" (simple suggestion), au travers duquel tu pourrais faire plus que partager le visuel de tes œuvres achevées : tu pourrais expliquer ton choix de support, en donner les caractéristiques (type de bois, épaisseur, provenances), expliquer aussi comment tu le prépares avant de l'utiliser… etc. ...
Ce n'est pas parce que nous pouvons tous nous renseigner sur le Net que nous ne serions pas intéressés à connaître ton propre vécu en la matière, bien au contraire ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Roselière (Huile sur Bois) 11 Nov 2019 22:47 #11468

Je me suis faite la même réflexion : toujours sur bois. Ca m'intéresserais aussi de savoir pourquoi. J'ai utilisé une seule fois un panneau de bois mais à l'acrylique. J'avais bien aimé. Mais c'était juste parce que j'avais ce panneau. Je n'ai pas réitéré.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.211 secondes