.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Le malin - Crayons de couleurs avec des pépites de pastels secs. 19 Nov 2021 19:30 #48581

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le malin - Crayons de couleurs avec des pépites de pastels secs. 19 Nov 2021 22:37 #48585

Un petit air diabolique ton malin ! C'est quoi des pépites de pastels ? Des petits morceaux, comme pour les pépites de chocolat ?

Le malin - Crayons de couleurs avec des pépites de pastels secs. 19 Nov 2021 22:52 #48588

Lorsque je dis "pépites de pastels",eh bien,ça n'existe pas.En fait,je prends du pastel(sec),ainsi qu'une lame,que je frotte sur le pastel.Que j'effrite.Ainsi,je peux éparpiller; mélanger les couleurs.

Le malin - Crayons de couleurs avec des pépites de pastels secs. 20 Nov 2021 10:02 #48610

Dans la veine du chat aussi. Même harmonie de couleur, même tonicité du trait. Il serait intéressant que tu évoques tes sources d'inspiration...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Le malin - Crayons de couleurs avec des pépites de pastels secs. 20 Nov 2021 21:23 #48629

Euhm...eh bien,je n'ai pas vraiment de sources d'inspiration,je fais ce qu'il me passe par la tête...Sinon,j'adore les années 50/60; c'est pour cela que je fais toujours des...personnages bien habillé ;style chemise/cravate...Ça peut paraître bête, mais c'est ce qui m'inspire. :)

Le malin - Crayons de couleurs avec des pépites de pastels secs. 21 Nov 2021 11:14 #48671

Un petit air de Scar !!:b
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Le malin - Crayons de couleurs avec des pépites de pastels secs. 21 Nov 2021 17:53 #48685

Merci :)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.153 secondes