.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

livre d'art folie urbaine 24 Oct 2024 08:56 #88210

Bonjour ,
je vous présente mon d'actualité artistique la voilà qui arrive doucement
je vous envoie toute l'info concernant la parution de mon livre d'art contemporain sur la résilience ( un thème qui me tient à cœur) car j'ai la chance d'avoir trouvé un éditeur d'art qui s'est intéressé à mon travail photographique.
j'espère que vous pourrez participer à cette aventure, je compte sur la communauté artistique

Mon travail photographique fait l’objet d'un livre « Folie Urbaine », qui sera édité aux Éditions Corridor Éléphant par le biais d’une édition participative.
Ce livre sera publié en édition limitée numérotée, signée et certifiée par un cachet à froid.

( Papier intérieur 170 g semi-mat, couverture 400 g.).

Ce sont les souscriptions et les soutiens au livre qui lui permettront de voir le jour.
A ce jour 84% de l'objectif est atteint il ne manque plus que vous pour finaliser l'édition participative. Vous serez ravi d'avoir ce livre et cela pourrait aussi vous donner des idées.. Il doit atteindre 95% d'ici vendredi...

cliquez ici www.corridorelephant.com/folie-urbaine

Plus nous serons nombreux à soutenir et à relayer le livre tout au long de la campagne, plus le livre aura de chances de rencontrer un succès.

C'est l'occasion, pour moi, de publier un ouvrage qui fait lien avec le lecteur. C’est aussi une campagne de communication destinée à montrer mon travail au-delà de mes cercles.

Participer au projet, acquérir le livre, le relayer sur vos réseaux sociaux contribuera à son succès.

Par avance, merci pour le soutien et les relais que vous lui accorderez.
philippe
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

livre d'art folie urbaine 24 Oct 2024 15:20 #88223

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Indépendamment de la qualité d'un travail, côté "éthique" je trouve qu'il ne faudrait jamais se servir d'un forum pour son business. C'est d'ailleurs interdit dans la plupart des forums...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.139 secondes