.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 24 Avr 2019 17:51 #3741

Je mets quelques photos des livres d'Ann Blocley, aquarelliste qui nous encourage à peindre hors des sentiers battus
Son livre sur les fleurs : (je me rends compte que mes photos sont floues. désolée, ma myopie a encore progressé, je vois pas bien le petit cadre de l'APN... faut que je change de lunettes!)

et celui sur les paysages :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Code by Claudia.

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 24 Avr 2019 19:56 #3755

De très beaux livres ! Ca donne envie !

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 25 Avr 2019 14:37 #3839

La dernière photo a des airs de famille avec ton essai sur ce nouveau papier dit "flamboyant" ;-) sans doute le pas-à-pas dont tu parlais ? Tu es douée, mais ça, on le savait déjà :-) ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 25 Avr 2019 15:06 #3841

Marly écrit: La dernière photo a des airs de famille avec ton essai sur ce nouveau papier dit "flamboyant" ;-) sans doute le pas-à-pas dont tu parlais ? Tu es douée, mais ça, on le savait déjà :-) ;-)

tout à fait Marly! ;)
merci pour le compliment - douée, je ne sais pas, je suis plus d'une curiosité insatiable!

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 25 Avr 2019 15:16 #3846

Ta curiosité t'amène à explorer et te révéler. Modeste tu es ! ;-)
L'artiste qui reste dans sa zone de confort n'est guère intéressant à suivre, même s'il est doué. Enfin…. c'est un point de vue personnel il est vrai ! ;-)
Tout ce que tu expérimentes sans être bloquée par ton ego t'enrichit et nous donne à voir beaucoup de jolies réalisations B)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 25 Avr 2019 15:19 #3847

Mais quel est donc cet avatar, ma chère Claudia ? Je sais bien que ce n'est pas la grande forme en ce moment mais… je ne pense pas que cela puisse te faire du bien :huh:
Et puis, tu as de toi un superbe autoportrait très stylé, tu ne l'aimes plus ?

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 25 Avr 2019 15:25 #3852

merci Marly!
Il est vrai qu'on voit des artistes qui ont trouvé LA recette qui marche (je ne cite personne, c'est personne d'ici en tout cas, plus sur Facebook) bon, c'est très bien fait... mais on sent qu'ils/elles ont peur d'effrayer leurs clients en faisant autre chose. Je trouve ça un peu triste, vu le potentiel qu'ils ou elles possèdent....

mon avatar est une petite caricature!!!! ça montre ma perplexité face à l'absurdité de certains domaines de la vie....!!! mais ne t'inquiète pas, j'en change souvent! ;)

Quelques bouquins: Ann Blockley, expérimental flowers & landscapes 25 Avr 2019 22:57 #3879

Code by Claudia écrit: mais ne t'inquiète pas, j'en change souvent! ;)

Je vois ça ! ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.245 secondes