.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

La valeur des jeunes s'envole ! 14 Nov 2021 08:45 #48355

Ci-joint en lien un article sur les enchères qui s'envolent pour des artistes jeunes et peu connus ICI

Une occasion pour découvir une jeune artiste (née en 1990) Flora Yukhnovich qui a plein de talents Son site ICI

et aussi Jadé FADOJUTIMI (1993) Son site ICI . ou sur Instagram

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La valeur des jeunes s'envole ! 14 Nov 2021 09:08 #48356

....voilà de quoi, harmonieusement, mettre le figuratif au placard.

Petit retraité, je ne mettrai pas un rond dans ces présentations artistiques où il y a trop à découvrir.

La valeur des jeunes s'envole ! 14 Nov 2021 10:25 #48358

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Perso je suis très conservatrice dans mes goûts... rien ne vaut les bons vieux tableaux de nos anciens Maîtres...

La valeur des jeunes s'envole ! 14 Nov 2021 14:00 #48362

C'est de la grosse spéculation ,( ils les achètent avant que ces jeunes soit connus) ! Çà me prendrait un cours pour comprendre la raison ou le but des investisseurs qui consacrent des millions pour ses toiles.
Si cette vague continue est-ce qu'ils vont en arriver à acheter ces toiles avant qu'elles ne sèchent ? $$$$$$$$$$$$$$$$$

La valeur des jeunes s'envole ! 14 Nov 2021 16:36 #48367

:r3 :r3 oui

La valeur des jeunes s'envole ! 14 Nov 2021 21:42 #48388

Si cette vague continue est-ce qu'ils vont en arriver à acheter ces toiles avant qu'elles ne sèchent ? $$$$$$$$$$$$$$$$$
:r3 Bien vu, Marjo !
+1

Cet aprem' j'ai pris le temps de visiter la galerie de Flora Yukhnovich, -merci Philippe pour le lien de son site-, et je me suis régalée de sa maîtrise des couleurs et des mouvements. Eberluée et agréablement surprise aussi face à sa réécriture de tableaux de type "classique ancien", qui restent quasiment "lisible" B)
Mais ce qui m'a vraiment séduite, je me répète, ce sont ses jeux de couleurs et sa façon de les poser. Quel régal ! B) B) B) :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.127 secondes