.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rappel des troupes : RDV EN LIVE 08 Jui 2023 14:32 #69861

Coucou le monde,

Qui serait tenté par un p'tit rendez-vous en live?

Pour les nouveaux, vous pouvez voir par ici de quoi il s'agit RDV EN LIVE DU CAFE

Il s'agit de reproduire la forme proposée et de compléter pour former un dessin.
Une heure pour réaliser ce petit défi.

Vous espérant nombreux.
N'hésitez pas à proposer vos jours et horaires.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ricco.

Rappel des troupes : RDV EN LIVE 12 Jui 2023 16:11 #70125

Un p'tit UP pour ce sujet très sympa qui s'est trouvé enterré par une autre actualité ! :-)

Bonne idée, Ricco, de reproposer cette animation qui nous fait découvrir en quasi Live l'imaginaire et le coup de crayons de quelques-uns d'entre nous.
C'est un challenge amusant que de partir d'un ou deux traits pour créer quelque chose et il ne faut pas que cela fasse reculer, il n'y a pas de jugement sur les résultats et l'ambiance est bien sympa :-)

Je ne peux pas m'engager pour participer ces temps-ci mais promis, sur un autre période calendaire je n'y manquerai pas ! :-)

Personne n'est tenté ???
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Rappel des troupes : RDV EN LIVE 28 Nov 2023 13:22 #75083

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
toujours partante MAIS en hiver trop dur, j'ai la même température à l'intérieur que dehors ... huile gelée à l'intérieur de l'armoire déjà... car on a du moins zéro

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.121 secondes