.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Bouteilles de gouache 23 Fév 2024 09:19 #79120

Bonjour a tous . Voila cette semaine nous avons vidées l'ancienne école de mon village , qui viens d'être vendue . J'ai récupéré des bouteilles de gouaches qui sont encore bonnes . Qui pratique ce médium ? . Je pense l'essayer
marceure
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bouteilles de gouache 24 Fév 2024 00:44 #79145

Coucou Marc,
Je ne vois pas trop ce que tu pourras obtenir avec ce type de gouache, si elle est vraiment "liquide".
Elle était peut-être utilisée pour initier de jeunes enfants, quand on les invite à poser les mains dedans et peindre avec ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

Bouteilles de gouache 24 Fév 2024 05:53 #79149

La gouache est un peu liquide, mais, tu l'utilises comme un acrylique, sans eau, tu peins, mais ton tableau est posé sur une table et la séchage est long, mon prof l'utilise énormément.

Bouteilles de gouache 24 Fév 2024 07:01 #79150

Bonjour , Denise , et Marly . Oui c'est de la gouache utilisé par les enfants d l'école , et c'est pour cela que je vous demandés si je pouvez m'en servir pour faire un tableau a la gouache . C'est pas grave , elle va servir pour mes petits enfants . Ils aurons de quoi faire :r3 mes artistes
marceure

Bouteilles de gouache 24 Fév 2024 10:43 #79156

Tu peux quand même la tester, mais la gouache liquide est très différente de la gouache fine ou extra-fine en tube. Les sensations sont différentes, les exigences aussi, bref ! Teste et raconte nous ! :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Bouteilles de gouache 25 Fév 2024 07:04 #79201

Bonjour Marc,

La gouache d'école est le plus souvent peu concentrée et coupée avec du blanc.
Je doute que tu puisses faire quelque chose de sympa avec cela.

À tester quand même. ;)
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Bouteilles de gouache 25 Fév 2024 07:11 #79203

Bonjour Patrick . Oui c'est assez liquide , je vais occuper mes petits enfants cette été avec cela .Mamie va être heureuse ;r1
marceure

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.166 secondes