.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Photos de mon atelier 04 Fév 2024 17:11 #78282

Bonjour a tous , ça vous rappel rien
avec la lumière naturelle du matin
Et a droite le lit de mon petit dernier ( 4 ans ) ,i l me prête sa chambre :s15 :r3
marceure
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos de mon atelier 04 Fév 2024 17:31 #78285

C'est mignon, propre et bien rangé! :p
Mais attention si tu utilises des solvants.

Dernière édition: par SN.

Photos de mon atelier 04 Fév 2024 18:27 #78289

Coucou Marc :-)
Sympas, tes photos d'atelier. (J'aime quand la palette est presque une œuvre d'art à elle toute seule et là, c'est le cas ;-) )

Peut-être as-tu oublié que nous avons un sujet créé tout exprès, ou bien ne l'as-tu plus retrouvé ? C'est Ici !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Photos de mon atelier 04 Fév 2024 21:21 #78306

Oui Marly , mais je ne l'ai retrouvé . pour ma palette je la nettoie a chaque tableau ainsi que mon chevalet . Pour le solvant , pas question dans cette endroit , c'est pour cela que je peint dehors , et dans le garage près de ma porte , mais il faut qu'il fasse beau ,et bon ! . J'ai fait une erreur dans mon titre , j'ai titré ( mon atelier ) c'est une erreur je n'aime pas ce terme , pour moi c'est mon espace de peinture . Un atelier c'est grand avec beaucoup de lumières ( naturel , ou autres ) avec des tableaux partout , des peintures , des pinceaux dans des pots , des odeurs . tout quoi ! :r3
marceure

Photos de mon atelier 05 Fév 2024 10:29 #78331

Bel endroit.

Photos de mon atelier 05 Fév 2024 14:11 #78340

Bien installé , mais çà rassure que tu as spécifié que tu ne peint pas à l'huile dans la chambre du petit !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.123 secondes