.......
Chat --- (Pour les questions techniques, de peinture, etc. utilisez le forum)
Portrait de Patrick Patrick - 27/04/2024 - 10:51

Bonjour les artistes, :) Il pleuviote, C'est l'ouverture de la pêche au brochet. Je vais aller voir comment ils font.

Portrait de Lotus Lotus - 27/04/2024 - 10:34

☆ bonjour les artistes... même dans le grand Nord on prévoit +20°, youpie

Portrait de Lotus Lotus - 26/04/2024 - 20:33

Hello tardif...

Portrait de marjo marjo - 26/04/2024 - 13:45

Salut les artistes :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 26/04/2024 - 12:04

Soleil chez nous et on doit monter à 17° donc tout va bien :D et en plus c'est vendredi et donc yoga donc je suis zeeeeeeeeeennnnnnn ! :P

Portrait de PMANSON PMANSON - 26/04/2024 - 08:40

Hello

Portrait de Patrick Patrick - 26/04/2024 - 08:17

Hello ! Il a plu cette nuit, cela fait du bien à la végétation. Ce matin, soleil. Averses dans la journée.

Portrait de Denise88 Denise88 - 26/04/2024 - 08:11

coucou, bonne journée

Portrait de Lotus Lotus - 25/04/2024 - 21:32

Hello, la grêle a détruit mes vignes dont les feuilles commençaient à être fort belles

Portrait de Patrick Patrick - 25/04/2024 - 15:03

Coucou les artistes ! Bravo Pipo ! :) Matinée agréable, mais le vent vient de se lever, il est annoncé de la pluie pour plusieurs jours.

Portrait de marjo marjo - 25/04/2024 - 12:58

Bonjour à tous(tes) :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 25/04/2024 - 12:02

Salut les artistes !

Portrait de PMANSON PMANSON - 25/04/2024 - 08:04

Félicitations Pipo, hello , ciel clair

Portrait de Denise88 Denise88 - 25/04/2024 - 08:00

félicitations, coucou les artistes, 1°, il n'y a jamais eu autant de neige en ce moment qu'en hiver, les derniers vacanciers profitent de cette neige mais sans les remonte-pente !!! bonne journée

Portrait de SN SN - 24/04/2024 - 17:55

Sacré engin Pipo :)

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:11

approché... PATRICK... ON NE PEUT PLUS CORRIGER

Portrait de Lotus Lotus - 24/04/2024 - 17:10

Félicitations Pipo. C'est une grande occasion et... un beau poids. Mon N° 2 a aussi rppché les 5 Kgs, sorti comme une lettre à la poste.

Portrait de marjo marjo - 24/04/2024 - 16:27

Bonjour ,félicitations Pipo :)

Portrait de Triplechoc Triplechoc - 24/04/2024 - 14:06

Félicitations Pipo ! Tu nous feras une belle aquarelle de bébé :D

Portrait de MiVi11 MiVi11 - 24/04/2024 - 12:46

Beau bambin mais pauvre jeune maman. Encore une raison supplémentaire pour que ton petit coeur tout doux fonde?

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 17:20 #18441

A vous gente Dame

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 17:24 #18442

merci Ricco ;)
C'est une nouvelle expérience vous me direz si cela vous plaît ou pas !
Les 3 pièces placées sur le tableau central sont au bon endroit et tout le reste est en méli-mélo : bonne chance à tous :)
Catherine je t'ai mis un pied de chaise ;r2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Indigotine.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 17:36 #18445

Whaaaaaa !
Attends !!! Je vais écrire un programme et lancer mon super-calculateur-de-la-mort-qui-tue !!! ;r1 ;r1 ;r1
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 17:38 #18447

si ça vous parait trop petit (pas très lisible) je vous le mets dans un format plus grand ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 17:45 #18448

Cela me semble très bien comme ça Indigotine :-)

Et une jolie idée, que les fans de cette animation vont sans doute apprécier, tout comme ils ont apprécié toutes les précédentes B)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 17:56 #18449

Sympa mais pas facile !!!!!
j'ai toujours détesté refaire les puzzles quand mes élèves les rangeaient en vrac !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:11 #18452

Une femme de face, cheveux blonds foncés remontés en un petit chignon sur le dessus de la tête, porte un chemisier (ou une robe) noir(e) à col montant bordé de dentelle, tend son bras gauche vers la droite du tableau… Un autre personnage est de dos, un enfant peut-être, ou une très jeune fille…
Du rouge au centre, et quelque chose qui fait penser à un bureau ou pupitre en bois clair…

Heu … Si je rentre tout ça dans mon navigateur il va m'insulter c'est sûr ! :woohoo: ;r2

(Bah ! On participe comme on peut hein ? :cheer: )
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:26 #18455

Anita écrit: Sympa mais pas facile !!!!!
j'ai toujours détesté refaire les puzzles quand mes élèves les rangeaient en vrac !!!

Sauf que là tu peux juste repérer les morceaux qui te mettront peut-être sur la bonne piste...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:29 #18456

Heu … Si je rentre tout ça dans mon navigateur il va m'insulter c'est sûr !

;r1
un indice : le sujet est un peu en rapport avec l'actualité (hélas!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:33 #18457

J'imagine un enseignement scolaire à domicile…
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:37 #18458

J ai dû mal placer une pièce, je suis mal, c'est la galère :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:43 #18459

Moi je parviens à en faire mentalement cohabiter quelques unes, mais au-delà mon cerveau s'y refuse…

Dis donc Indigotine ! Ce ne serait pas une proposition pour parents qui ne savent plus quoi proposer aux enfants confinés ? :cheer: Genre hop hop hop ! On imprime et on découpe les pièces !!! ;r2
OK je sors ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ;-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:47 #18460

D'après moi, il y a une femme qui ouvre une porte (ou ferme)
On est dans une salle d'attente peut-être vu l'indice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:50 #18462

ricco écrit: D'après moi, il y a une femme qui ouvre une porte (ou ferme)
On est dans une salle d'attente peut-être vu l'indice

y a de l'idée..ça progresse
oui elle vient d'entrer dans la pièce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Indigotine.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:51 #18464

Alors ma salle de classe c'est pas bon … :S
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:52 #18465

Hopital?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:52 #18466

Marly écrit: Alors ma salle de classe c'est pas bon … :S

nan Marlène pas une salle de classe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:53 #18467

ricco écrit: Hopital?

pas un hôpital, plutôt à domicile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:54 #18468

Ahhhh!... Je vois la structure tubulaire métallique de ce qui pourrait être un lit !...
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:54 #18469

oui Marlène un lit :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 18:55 #18470

LOL ! Chuis en retard ! Cours pas si vite Ricco ! :r3
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 19:02 #18471

je vais manger et je vous donne la nationalité du peintre après ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 19:16 #18473

on a donc un ou une malade de dos et une infirmière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 19:19 #18474

Oui, ou bien une maman…

A domicile, cela explique le rouge sur le mur derrière le lit… que j'imaginais mal à l'hôpital.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Puzzle Artistique du Café Félix Valloton La malade au lit 23 Mar 2020 20:03 #18477

d'origine suisse puis naturalisé français
avec cet indice c'est fastoche non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.246 secondes