Merci Marjo

Il y aura sans doute d'autres participations, je suis d'accord avec Catherine
Le sujet restera ouvert, je me demande d'ailleurs actuellement dans quelle mesure il est mal classé dans les Croqu'Sandwich. J'avais créé le sujet dans cette rubrique du forum en décalant la date du Croqu' qui était attendu. Aujourd'hui, cet emplacement n'a guère de sens

...
Merci Cath

... Mon mari m'a "grondée" quand il m'a vue en train de dessiner, face à l'ordi pour la photo mais... le carnet de croquis sur mes genoux !

Sûr que ça ne facilite pas les choses

! Mais il faut comprendre qu'il y a une sorte de rebiffade de ma part à procéder de la sorte. Genre "puisque c'est ainsi, je m'en fiche !" Bon, j'ai regretté après, quand j'ai vu l'allure de ma première tour !
Parenthèse Hors Sujet mais pour info d'intérêt général :
Cependant, rien ne dit que le coude appuyé sur le bureau elle aurait été plus jolie, c'est parfois pire qu'un certain inconfort car celui-ci nous oblige sans cesse à changer de position ou mouvement et cela offre quelques secondes de répit à chaque fois... Le Tremblement Essentiel est un tremblement dit "de posture" et "d'effort". Changer de posture le stoppe, puis il se remet en place dès lors qu'on maintient une sollicitation musculaire statique ou fine. Je vous le dis mes amis, dessinez, peignez, collez, modelez tant que vous pouvez, ne procrastinez pas, profitez de ce que vous pouvez faire en toute capacité aujourd'hui !

Ah oui, tu as tout à fait raison, il faut aimer tout ce que notre belle langue française a de subtilités et de richesses. Je faisais juste de l'humour car pour ma part, j'utilise ce terme, comme beaucoup d'autres que nous n'entendons plus... guère