.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Magasin de souvenirs 25 Nov 2023 15:40 #74972

Bonjour a tous . Voilà l'histoire du magasin de porcelaine
Pendant des vacances en Bretagne ( Trégastel ) , nous étions entrain de faire de emplètes pour le retour des vacances . En face du vieux port , il y a le village de ( Ploumanac'h ) ,ou ils y a pleins de magasins de souvenirs , en plus il y a du monde , des petits endroit pleins de vaisselles , bibelots de toutes sortes, difficile de se faire un passage avec trois jeunes ados qui veulent tous acheter . Donc dans un angle du milieu du magasin ce trouvais de la vaisselle , et moi avec mon coude droit ( moi qui suis gaucher ) patratrat ! vaisselles cassées , c'est la fessés ;r1 .Vous auriez vue la tête de la vendeuse elle m'aurais fusiller . MOI qui lui dis ont mais t'i des assiettes dans un angle avec mon patois Normand :r3 ,ma femme qui me dit tu peu pas faire attention . la vendeuse nous rassure en disant on feras passés cela dans les assurances du magasin . Du coup les enfants ont pus acheter pour les papi ,mamie leurs cadeaux . Quant je vais a Ploumanac'h j'évite les magasins de souvenirs . Celui ci me suffit comme souvenir , la preuve je vous en fait le partage ;r2
marceure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Magasin de souvenirs 25 Nov 2023 17:52 #74977

:r3

Magasin de souvenirs 25 Nov 2023 21:13 #74981

Merci PMANSON , si je me trompe tu est Anglais , il me semble qu'ils y en avait dans ce magasin , et ils ont ( Ho ! mon dieu ) en Anglais :r3
marceure

Magasin de souvenirs 25 Nov 2023 22:40 #74982

Ploumanach connais pô mais Plougoumelen, ça je connais... j'ai été dans ce coin là un jour avec mon brave toutou...

Merci pour l'histoire.
Moi c'est plus simple... souci poignet droit donc en faisant la vaisselle, je laisse tomber au moins un truc par jour...

Magasin de souvenirs 26 Nov 2023 06:04 #74990

:r3 :r3
Dommage, Lotus

Magasin de souvenirs 26 Nov 2023 06:04 #74991

;r2
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Magasin de souvenirs 26 Nov 2023 17:41 #75022

Bravo Marceure !!
Tu aurais du faire une photo pour une future peinture !!
:m11
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.159 secondes