.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Petite vidéo d'une technique étonnante 19 Mai 2019 18:24 #4947

Je vous mets ici un lien pour regarder une petite vidéo d'une technique étonnante et au résultat agréable.
www.pinterest.fr/pin/Adu_lx_rCF4hVANVsds0CxQDpVgcKAbTwAQ-jhCOLVblmd1iR7hjTJM/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Petite vidéo d'une technique étonnante 19 Mai 2019 18:40 #4949

C'est superbe et j'ai regardé une autre vidéo en-dessous, pas mal non plus

Petite vidéo d'une technique étonnante 19 Mai 2019 23:09 #4973

En effet ! Encre ? Aquarelle en flacon ? Je pencherai pour le plus raisonnable, aquarelle !!! ;r2
A quand tes essais Cath ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Petite vidéo d'une technique étonnante 20 Mai 2019 07:31 #4978

Je ne sais de quel médium il s'agit, mais ça me fait penser à de l'encre. J'aimerais bien essayer mais il me faudrait d'abord acquérir une pipette (enfin le flacon en question, je ne sais comment il se nomme...) :)

Petite vidéo d'une technique étonnante 20 Mai 2019 09:48 #4985

On dirait de l'encre mais j'imagine assez mal (ou trop bien :cheer: :P ) le résultat sur les doigts après une longue séance multicolore.
ça vaudrait peut-être la peine d'essayer avec de l'acrylique diluée mais sans excès :unsure: ?

Pour la pipette, on doit pouvoir la trouver dans un rayon de scrap-Cooking ou même, vers des articles comestibles de décoration de gâteau dans un super marché...
Ou bien pour des essais, on peut peut-être pomper puis redistribuer avec celles de serum physiologique (même quand on n'a pas de BB c'est très utile au moment des pollens et nous y sommes ! ;)
Si on a des proches qui vapent, les petits flacons d'e-liquide à pipette, une fois bien rincés, peuvent tout à fait faire l'affaire aussi je pense. Le seul inconvénient sera le volume, mais c'est pour un test ! ;-)

Autre idée : peinture "normale" et pinceau "langue de chat" ou "pointe usée bombée" avec des fibres toniques, pour pouvoir appuyer !
OK je sors ! >>>>>
;-) ;-)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Petite vidéo d'une technique étonnante 20 Mai 2019 10:01 #4990

Marly écrit:

Autre idée : peinture "normale" et pinceau "langue de chat" ou "pointe usée bombée" avec des fibres toniques, pour pouvoir appuyer !
OK je sors ! >>>>>
;-) ;-)

Mais non ! Ne sors pas ! Pourquoi pas ? c'est une idée le pinceau !

Petite vidéo d'une technique étonnante 20 Mai 2019 18:05 #5009

>> Alors au pinceau j'ai testé, on ne peut pas "écraser" la couleur de manière à l'éteindre ou presque une fois l'ourlet vif créé. (Donc on peut peindre de façon à obtenir le même effet, mais ce sera un vrai travail de peinture, avec retours etc. …)

>> Au doigt j'ai seulement testé avec de la peinture acrylique légèrement diluée (pas assez je pense mais j'aime bien le petit bourrelet relief)
... et :blush: je l'ai fait sur du papier noir parce que c'est ce que j'avais sous la main. (Ce n'est même pas un papier pour peinture, il est très fin, genre 80g/m2.)
Voici ce que j'obtiens en quelques secondes sans prendre de précautions (j'essaierai peut-être plus sérieusement un de ces jours et sur un papier clair :lol: :lol: :lol: ) :

Pièces jointes :

Petite vidéo d'une technique étonnante 20 Mai 2019 18:28 #5010

C'est vraiment pas mal du tout ! Sûr que sur du papier clair ça aurait été mieux. Là, on ne distingue pas très bien.

Petite vidéo d'une technique étonnante 21 Mai 2019 12:55 #5018

:cheer: ;) :P
A toi de jouer Cath ! ;-)

Petite vidéo d'une technique étonnante 21 Mai 2019 17:10 #5023

Pas pour l'instant, Marlène. Je tente Notre-Dame...

Petite vidéo d'une technique étonnante 21 Mai 2019 18:22 #5025

Super ! :b

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.145 secondes