.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Questionnaire plateforme art pour valider mon mémoire de Master 06 Nov 2024 09:17 #88593

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide !

Je suis étudiante en Master 2 en Communication Digitale. Dans le but de valider mon diplôme, je travaille sur un projet fictif, ARTKET : une marketplace collaborative pour artistes, galeries d'art, musées etc. Ce projet a pour but de promouvoir les œuvres, faciliter les ventes...

Lien du questionnaire : Questionnaire sur le projet scolaire ARTKET pour mon mémoire

Je cherche à recueillir des informations auprès des acteurs du secteur de l'art (artistes, collectionneurs, galeries, acheteurs et curieux) afin de mieux comprendre vos besoins et attentes.

Le questionnaire est très rapide à remplir et cela m'aiderais beaucoup !!

Je vous remercie par avance pour votre contribution !

Manon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Questionnaire plateforme art pour valider mon mémoire de Master 06 Nov 2024 09:25 #88596

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est pas pour te démolir, j'ai répondu à plein de questionnaires de même type aussi pour un master, mais les questions sont souvent élaborées sans connaissance directe-sur-le-terrain et les réponses pas toujours sincères donc très bof tout ça.

Questionnaire plateforme art pour valider mon mémoire de Master 06 Nov 2024 10:38 #88601

Bonjour Lotus,

Mes questions sont générales car je savais bien que les réponses ne seraient pas très sincères et surtout, utilisant moi aussi les plateformes d'art je me suis au préalable fait une idée du fonctionnement de chacune. C'est tout de même intéressant d'essayer d'avoir l'avis d'autres personnes même si je garde uniquement 2 ou 3 avis, sur la totalité des réponses, qui me semblent pertinents.