.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Quelle fût votre plus mémorable erreur en Art??? 08 Juil 2022 18:12 #57979

• Lotus
  • Portrait de Lotus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bon ben... moi j'exposais fièrement en galerie... lorsque je reçus un appel de ladite galeriste... comme quoi il fallait que je vienne TOUT DE SUITE (je cite la 7ème Compagnie, sur le char devant le magasin, pour demander du à-l'ail, le chef a dit "tout de suite) enfin bref, je devais venir tout de suite parce que j'avais tout bonnement oublié de signer un tableau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lotus.

Quelle fût votre plus mémorable erreur en Art??? 17 Juil 2022 18:41 #58414

Ah voui quand même ! :cheer: ...

Ma première erreur concerne également ma signature :lol:
A l'époque je cachais posais en tout petit mes initiales + le mois et l'année, c'était sensé être discret mais... cela finissait pas altérer la zone après quelque temps (je ne saurais dire combien car mes p'tites choses, comme je les appelais, étaient finalement entreposées dans des cartons.) Bref ! Signature Beurk !:S

Pourquoi ? Erreur de débutant !
Il NE faut PAS signer une acrylique avec n'importe quel feutre, surtout à l'ALCOOL !!! C'est joli, c'est net et discret.... puis ça finit par se transformer en une espèce de brouillard noir très moche et comme c'est tout de même indélébile bein... heu... :r3
C'était un feutre indélébile spécial CD pour identifier les CD et DVD gravés sur ordi. Je croyais avoir trouvé la panacée ;r2

Depuis ce constat, je signe mes acryliques... à l'acrylique, de mon nom tracé en lettres bâtons avec une brosse plate minuscule. Et si je date c'est à l'arrière :-)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Quelle fût votre plus mémorable erreur en Art??? 18 Juil 2022 13:51 #58432

• Lotus
  • Portrait de Lotus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'évite de dater bien qu'on me l'ait souvent demandé.
Cela donne à ceux qui veulent acquérir un tableau l'impression qu'ils ont sélectionné un vieux clou... ça pourrait leur donner envie de négocier le prix.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.123 secondes