.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Enfants sur les photos 15 Déc 2021 21:24 #50375

Bonsoir a tous . J'ai une question ai -je le droit de poster des photos ou mes petits enfants sont dessus ? Aujourd'hui nous avons fait de la peinture en famille ( futur artistes )
marceure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfants sur les photos 15 Déc 2021 21:42 #50377

Bonsoir Marc,
tu as tout à fait le droit si leurs parents sont d'accord. Cependant, leurs visages, s'ils ne le sont pas encore par ailleurs, se retrouveront donc sur "la toile". Personnellement je ne le fais pas et ma fille ne le fait que lorsque les petits ne sont pas reconnaissables (déguisés pour Halloween, ou bien visages tournés d'une certaine façon. C'est un choix, à vous de voir !

Lorsque je postais des photos de mon atelier acrylique, je mettais une barre noire ou grise sur les yeux des visages. Cela rend la personne anonyme pour les gens qui ne la connaissent pas.
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Enfants sur les photos 15 Déc 2021 21:55 #50379

Moi personnellement ça ne me gène pas , sais juste pour montrer des enfants assidus a leurs ( œuvres d'arts ) :c . Et je ne sait pas maquer les visages
marceure

Enfants sur les photos 15 Déc 2021 22:09 #50381

Bonje vais les montrer sur photos libres de droits
marceure

Enfants sur les photos 16 Déc 2021 02:14 #50390

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Perso je ne fais pas, ou alors je floute. Ici un exemple quand j'ai initié en 1/2 journée 400 enfants à l'aquarelle... je ne voulais pas d'histoires donc j'ai fait des gros plans sur les mains en floutant tout le reste.

ENF

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.121 secondes