.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Amèlioration visibilité atelier du mois 11 Mar 2021 13:26 #38277

Bonjour,
Pourrait-on mettre un peu plus de visibilité lors du dépôt d'une œuvre dans l'atelier du mois.
Par exemple la faire apparaître dans l'index, car on est obligé d'aller dans le bandeau du haut pour s’apercevoir qu'une nouvelle œuvre vient de participer.
Merci
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Amèlioration visibilité atelier du mois 11 Mar 2021 15:08 #38280

Tout à fait d'accord avec toi, Pipo. Il en va d'ailleurs de même avec les œuvres postées directement dans les galeries.
Il y a pourtant un emplacement dédié qui, malheureusement, n'est guère utilisé :
Vos Créations ---> Vos Œuvres Terminées
:)

Amèlioration visibilité atelier du mois 11 Mar 2021 15:31 #38282

Oui, Pipo, mais c'est trop difficile techniquement de faire cela.

Pour plus de visibilité , la solution de mettre l'œuvre à la fois dans l'atelier et sur le forum dans les œuvres terminées est excellente ;)
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Amèlioration visibilité atelier du mois 11 Mar 2021 17:47 #38284

Merci JC et Patrick.

Oui Patrick c'est ce que je vais faire, mais lorsque l'on met une œuvre dans l'atelier, c'est pour avoir des commentaires :" Bravo; Super; Génial; très beau; exceptionnelle..." ;r1
N'y a t-il pas un doublon de commenter une même œuvre deux fois à deux endroits différents !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Amèlioration visibilité atelier du mois 11 Mar 2021 18:38 #38287

N'y a t-il pas un doublon de commenter une même œuvre deux fois à deux endroits différents !!

c'est bon pour l'ego, y a pas de mal à se faire du bien :r3

Amèlioration visibilité atelier du mois 11 Mar 2021 23:05 #38293

Certes, Indigotine ! :r3
Mais ce qui se produit souvent dans ces cas-là, c'est qu'on ne poste pas deux fois notre message. Cela se voit déjà en galerie personnelle pour les œuvres qui ont été commentées en atelier du mois.

Bah ! L'essentiel étant dans le partage, le mieux est peut-être le fil de discussion dans "Vos œuvres terminées" en effet.

Pourtant, dans cet esprit, je lui préfèrerais presque la section des pas-à-pas. Certains d'entre nous l'ont utilisée au cours de créations pour l'atelier du mois et c'est toujours intéressant de suivre une œuvre en cours, ou à défaut, de voir les différentes évolutions du travail si celui-ci est déjà achevé B) :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.124 secondes