.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 04 Nov 2021 17:29 #48021

"Fuchsias pour Claudia"
Feutres aquarellables sur papier aquarelle, surlignage partiel à l'Encre de Chine
et... peinture acrylique dorée en volume sur les étamines, si je me souviens bien !
Si tu passes par là, Claudia, merci de confirmer ou me corriger :kiss:

On l'aura compris, je ne l'ai plus ! :lol: Pour les dimensions c'est pareil mais j'ai la photo de la page entière du carnet donc c'est 15 x 16 cm

(C'est un peu ancien et il s'agit de Claudia, pseudo Code-by-Claudia et non son homonyme récemment arrivée parmi nous.)

Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 04 Nov 2021 18:21 #48025

Tres belles couleurs

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 04 Nov 2021 18:46 #48029

De belles lignes courbes et des couleurs superbes ! Bravo !

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 05 Nov 2021 08:50 #48048

...pas facile à peindre cette fleur.
Tu t'en sors très bien.

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 05 Nov 2021 14:07 #48070

Merci les amis ! C'est une toute petite chose mais j'avais beaucoup aimé ce moment de création pour offrir :-)
En aquarelle traditionnelle, que j'ai très peu explorée en 1996, je n'ai jamais pu obtenir des couleurs aussi vives. Les feutres aquarellables utilisés ici sont des encres, me semble-t-il, et sont très pigmentés B) J'ai bien envie de les solliciter à nouveau pour quelques P'tites Cartes ! :-)
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 07 Nov 2021 12:07 #48118

Belle harmonie des couleurs Marly !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 07 Nov 2021 18:13 #48132

oh oh oh!
oui je l'ai toujours bien sûr!
J'ai un gros gros carton où je conserve spécialement toutes les belles créations et mots adorables que vous m'avez envoyés, depuis l'Atelier Magique!:m1

Gros gros bisous Marly!
(j'ai pensé à toi la semaine dernière avec les travaux qui sont en cours! mon frère et son épouse sont venus de région parisienne pour me donner un énorme coup de main: nettoyer le jardin, tailler les haies, vider le garage et les petites dépendances. Y'avait du taf! oh là là! c'est super gentil de leur part! mais quel travail, alors j'imagine carrément avec de la rénovation et de l'aménagement de pièces!!!!)

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 08 Nov 2021 06:35 #48137

Bonjour Claudia . Très jolies couleurs , j'ai fait une de mes aquarelles en 2016 avec un fuchsia ,il faut que la montre
marceure

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 08 Nov 2021 10:37 #48147

un beau cadeau

Fuchsias pour Claudia - Feutres aquarellables sur pap. aquarelle 15 x 16 08 Nov 2021 22:33 #48166

Merci Pipo, marceure, lotusmaman :-)
Merci aussi à toi Claudia, de t'être arrêtée par ici pour ce souvenir et pour les gros :kiss: :) , Bisou à toi aussi !

(Quant à la réno, c'est de la réno de A à Z, isolation, huisseries, eau, électricité, eaux usées, toit.... je n'en peux plus de camper dans notre maison d'été d'à côté, j'ai hâte que ça se termine. Et l'aménagement des pièces, hormis cuisine et espace atelier, eh bien il attendra !!! J'espère faire une longue et confortable pause vosgienne avant !)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.222 secondes