.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 31 Mar 2023 20:34 #67088

Coucou les artistes ! :)

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés !

Bravo à Marlène qui arrive en tête avec son œuvre " Mon premier portrait de chat " - Voir le tableau ici !

Marlène étant hors concours pour l'attribution du petit lot, c'est Fonmija et Jean-Pierre qui se partagent la première place.
Fonmija l'emporte au bénéfice du nombre de messages sur le forum.

Félicitations à:
Fonmija pour son œuvre " LA PIGNADA " - Voir le tableau ici !
Jean-Pierre pour son œuvre " Mares de Vilpert (I) " - Voir le tableau ici !
Pipo pour son œuvre " Harley-Davidson " - Voir le tableau ici !

Bravo et merci à toutes et à tous pour votre participation !
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 31 Mar 2023 22:33 #67092

Bravo Fonmija, bravo Jean-Pierre :b :b
Quelque chose me dit que l'on pourrait bien vous revoir en binôme dans cette section du forum ;-)

Le petit chat ronronne et remercie pour les votes qu'il a reçus. Moi aussi :x75

EDIT : OUPS !! Et Bravo à Pipo aussi bien sûr !
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Dernière édition: par Marly.

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 01 Avr 2023 05:52 #67112

:b

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 01 Avr 2023 08:23 #67114

Bravo Marly, Fonmija, Jean-Pierre

:b

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 01 Avr 2023 09:09 #67119

Bravo Marly; Fonmija et Jean-Pierre !!
:b13 :b13 :b13
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 01 Avr 2023 13:07 #67155

Marly :b Fonmija :b Jean-Pierre :b Pipo :b
et félicitations aux participants !

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 04 Avr 2023 07:55 #67403

Grosse surprise de  voir  ma pignada ainsi classée ce premier trimestre 2023.  Un concours de circonstance m'est favorable. Je remercie tous ceux qui ont apporté leur vote à ce résultat et félicite mes accompagnateurs pour la qualité de leur "devoir" également.. . Bravo à tous les participants.
Ce concours mensuel et trimestriel pour les élus du premier tour est amusant et devrait encourager les nombreux inscrits à notre Café des Arts à y participer.

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 04 Avr 2023 11:18 #67424

Ravie d'être le "concours de circonstance" du fait de ma position "hors jeu", Jacques !   

>>> MERCI de souligner que l'esprit de ce concours devrait inciter plus de nos membres à y participer. C'est une animation très sympathique, qui donne à voir et qui exerce nos regards 
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 04 Avr 2023 22:40 #67449

Bravo aux lauréats !
:)

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 10 Avr 2023 10:52 #67641

Bravo Fonmija, bravo Jean-Pierre :b

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 10 Avr 2023 17:57 #67658

Bravo aux lauréats et aux participants ... :b :b :b

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 11 Avr 2023 07:47 #67675

Des écrits maladroits...je m'en veux et suis sûr que je recommencerai un moment ou un autre. ça sort comme ça et pourtant je fais attention. Ho, vieillesse ennemie !

Tu es toujours présente dans mes pensées Marly...pas tout à fait hors jeu !

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 11 Avr 2023 23:33 #67714

:lol: :lol: :lol: :s15 Jacques !

Les résultats pour la finale trimestrielle du concours sont tombés ! 16 Déc 2023 01:32 #75572

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
Bravo à tous et biz à Jacques

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.162 secondes