.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Merci d'intégrer medium, support et format dans les titres de sujets de concours 03 Mai 2020 11:11 #21780

Bonjour,
La plupart ont acquis ce réflexe mais nous sommes encore obligés de rectifier les titres pour certains membres, aussi nous vous remercions de prêter attention à la présence nécessaire de ces informations, qui accompagneront vos œuvres lors des votes.
= = = Lorsque vous soumettez une œuvre sur les concours = = =
= = = le titre du sujet que vous créez doit inclure médium, support et format = = =

Merci :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

Merci d'intégrer medium, support et format dans les titres de sujets de concours 03 Mai 2020 17:38 #21820

PARDON ! Je l'ai mis après et pas dans le titre !! :t1

Merci d'intégrer medium, support et format dans les titres de sujets de concours 03 Mai 2020 18:23 #21831

Pleure pas Cath' ! :cheer:il n'y a pas de smiley qui donne la fessée ici ! ;r2

Je vais rectifier, je le fais tous les mois sur pas mal de soumissions d'œuvres, vous êtes plusieurs à oublier. J'ai précisé aujourd'hui parce que mine de rien cela prend du temps ;-)

Le titre doit comporter ces informations afin que vos œuvres, une fois listées dans le tableau soumis aux votes, soient toutes présentées de la même façon.

Merci d'y penser pour les prochaines ! ;-):-)

Merci d'intégrer medium, support et format dans les titres de sujets de concours 03 Mai 2020 18:46 #21835

Marly écrit: Pleure pas Cath' ! :cheer:

il n'y a pas de smiley qui donne la fessée ici ! ;r2

Tiens Marlène je te prête le mien :lol:
Pièces jointes :

Merci d'intégrer medium, support et format dans les titres de sujets de concours 03 Mai 2020 18:53 #21837

Je vais essayer, Marlène !
Ricco t'es vilain !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.513 secondes