.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Les tournesols - Acrylique sur toile - format 42 x 47 cm 03 Jan 2020 20:25 #13179

Acrylique sur toile - format 42 x 47 cm - Peinte en plein champs sur chevalet aux alentours de mon village à l'époque...août 2002.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.

Les tournesols - Acrylique sur toile - format 42 x 47 cm 11 Jan 2020 16:46 #13500

Un travail très différent de ce à quoi tu nous as habitués Marie-Hélène, mais intéressant.
Il semble cependant que ta photo soit un peu floue, en aurais-tu une autre ? Si oui, tu peux soit éditer ton message pour la remplacer, soit la poster ici à la suite et je me chargerai de la remonter :-)
(Si ce n'est pas le cas, merci d'accepter mes excuses pour cette impression que j'ai !)

Les tournesols - Acrylique sur toile - format 42 x 47 cm 11 Jan 2020 19:19 #13533

Merci bien Marly. Ecoute j'ai beau le regarder je ne le vois pas flou...ou alors c'est que ma vue baisse...

Les tournesols - Acrylique sur toile - format 42 x 47 cm 11 Jan 2020 19:34 #13535

:)Dans ce cas, toutes mes excuses Marie-Hélène ! Ce doit être une question de rapport entre définition du fichier / définition&taille d'écran car je viens de vérifier et chez moi, même ta signature est floue.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.605 secondes