.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 07 Déc 2021 09:10 #49713

...Au bout de la route bordée de belles villas,on quitte le centre ville et c'est une plage en attendant quelques mètres plus loin d'arriver sur des belles promenades, les pieds dans l'eau ou chemin d'aiguilles de pins.
Voilà une envie de peindre ce "coi"n satisfaite

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 07 Déc 2021 10:27 #49721

toujours des couleurs très justes et une belle luminosité

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 07 Déc 2021 10:47 #49723

Bravo, très beau paysage!

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 07 Déc 2021 17:29 #49732

Joli "coin" en effet, Jacques, que ta maîtrise artistique nous offre à découvrir B) :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 07 Déc 2021 21:22 #49739

Que c'est beau !! Bravo !

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 07 Déc 2021 22:42 #49745

De tes 3 évocations d'Arcachon, je crois que c'est celle que je préfère car le regard porte au loin, Et puis le violet des ombres soigne le premier plan.
C'est toujours un plaisir d'admirer tes œuvres.
:)

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 07:03 #49753

Bonjour Fonmija .Très belle peinture au couteau , ça sent les vacances . merci !
marceure

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 07:45 #49754

excellent, toujours aussi beau

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 08:26 #49759

...Merci de vos visites sur le Bassin et de vois appréciations.
Le Bassin d'Arcachon est un lieu très visité en saison touristique...Entre la Dune du Pyla et la Pointe du Cap-Ferret, une 50 aine de Km que vont satisfaire touristes, gastronomes, photographes, peintres paysagistes
Tentez l'aventure du printemps en Automne...pour la neige ? c'est pas là qu'il faut aller ...les Pyrénées à côté, sont là pour cela !

Dernière édition: par Fonmija.

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 08:28 #49760

Jolie balade !!
Je peins pour m’exprimer, c’est mieux que de parler pour ne rien dire.
(Pipo)
[Ma galerie]

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 14:58 #49789

Je contemple cette plage :c qui fait du bien et qui apporte une brise de chaleur surtout avec le -10° que nous avons aujourd'hui chez-nous!

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 15:05 #49790

Bonjour,

Dommage pour la neige, c'aurait été encore plus beau :lol:

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 16:01 #49793

Il faudrait que tu te transformes en magicien Fonmija, pour nous transporter tous dans ton tableau, près de cette mer attirante et ce soleil revigorent. Enfin sauf Ricco, il aime bien la neige, on va l'envoyer dans le pays de marjo! :r3

ARCACHON , Plage Perreyre - Huile au couteau sur toile 20F 08 Déc 2021 18:09 #49797

Paysage lumineux qui donne envie d'aller se balader, bravo !

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.166 secondes