.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Montage photos pour créer une aquarelle ( ou ) autres peintures 24 Fév 2023 15:12 #65810

Bonjour , voila comment j 'ai procédés pour peindre l'église de mon village . Jai pris des photos qui non rien a voir avec ce que je voulais faire , juste un lendemain de neige . c'est un procédé que j'ai appris dans ma jeunesse
marceure
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Montage photos pour créer une aquarelle ( ou ) autres peintures 24 Fév 2023 18:54 #65811

Bonjour Marc,

:p C'est une bonne démarche de prendre des libertés avec les photos que l'on veut peindre.
Des logiciels peuvent être utiles pour cela : Gimp, Krita, ArtRage..etc.
Ou simplement de visu, au feeling.
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Montage photos pour créer une aquarelle ( ou ) autres peintures 24 Fév 2023 21:17 #65812

Comme tu vois mèmes si tu te dis bof c'est moche , en faite c'est ce que tu en fais qui compte . Ma femme me dis tu as pris une photo pour les travaux , et tu va peindre ça ! , et quant elle a vue le résultat elle a bien voulue que je l 'accroche au dessus de la cheminée
marceure

Montage photos pour créer une aquarelle ( ou ) autres peintures 25 Fév 2023 08:37 #65813

C'est l'oeil de l'artiste, bravo

Montage photos pour créer une aquarelle ( ou ) autres peintures 25 Fév 2023 13:48 #65814

Une recomposition d'une photo sur un tableau fait partie de la créativité !
:b

Montage photos pour créer une aquarelle ( ou ) autres peintures 26 Fév 2023 18:08 #65832

• Lotus
  • Portrait de Lotus
  • Visiteur
  • Visiteur
les montages tels que celui-ci peuvent aisément être remplaçés par une vignette crayonnée. Car qui dit montage dit souci-perspective et peu savent encore rectifier de nos jours.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.245 secondes