.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Mes parterres de fleurs annonce les beaux jours 19 Juil 2023 06:51 #71545

Bonjour Denise , non je ne suis pas déçu c'est normal , c'est son cycle de floraison comme je le dis il annonce la fin de l 'été , ça fleuraison est courte . Je crois que comme tous les hydrangeas ils aiment l'ombres . j'ai mis aussi la semaine dernière mon hydrangea Isabelle , et bien il fane déjà , il est trop au soleil . Oui le parfum du Lys est fort , mais beau!
marceure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes parterres de fleurs annonce les beaux jours 19 Juil 2023 10:11 #71550

Superbes aussi tes floraisons blanches B) B) B) Merci Marc pour tous ces partages.

Dans l'Yonne, nous n'avons jamais réussi avec les hydrangeas, notre terre est beaucoup trop calcaire. Par contre, dans les Vosges ils sont beaux mais énormes et c'est beaucoup de travail de taille, surtout que nous devons attendre le printemps pour les tailler et nettoyer sinon les futurs bourgeons gèlent en hiver... Le pire c'est quand on a une attaque de cochenilles et qu'on ne s'en aperçoit pas tout de suite. Cela nous oblige à éliminer beaucoup de branches. As-tu déjà eu à faire à ce parasite ? (ça fait comme des grains de riz très blancs sur les tiges mais je ne sais pas quel mal cela fait à la plante car on leur fait la chasse...)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marly.
Temps de génération de la page : 0.125 secondes