.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 08 Nov 2020 02:42 #30885

Nouvel essai..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 08 Nov 2020 08:13 #30888

Belle chaussure !

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 08 Nov 2020 23:05 #30948

Merci cath

Tout a l’heure 1/4h au telephone..
C’etait bien cool

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 20 Nov 2020 20:24 #31444

j'ai essayer de suivre un tuto
pour me faire un peu la main
à l'aquarelle, bon claudia m'a dit que c'etait vraiment pas super top la peinture que j'ai prit
mais ça passe un peu le temps ...

Bon ça ressemblera quand meme un peu à quelque chose
mais c'est deja cool d'essayer de passer un quart comme ça .. revenir sur son dessin et relaisser pour y revenir et le terminer ...
j'irai pas au lit sans l'avoir terminé

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 20 Nov 2020 21:37 #31446

c'est pas super quoi
mais pour un premier ... ;r1 ;r1 ;r1

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 20 Nov 2020 21:42 #31447

Je trouve çà bien :) Est-ce que tu l'as imaginer ?

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 07:05 #31455

merci marjo

enfaite je me suis servit de la tache pour faire le personnage
mais autrement j'ai regarder une fois ce tuto et j'ai essayé de faire un peu pareille

c'est mon premier, j'espere que les suivant seront plus facile..
j'ai un peu compris la technique...

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 08:12 #31461

C'est mignon ! Mais tu aurais dû faire la robe noire afin qu'on ne voit pas la ligne à travers son corps...

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 09:55 #31471

enfaite j'ai pas reflechie, c'est ce que je trouve loupé le plus sur ce dessin

bonne idee de la passer en noire..
je vais le faire..
merci

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 10:26 #31475

C'est une bonne idée de suivre et tenter des tutos. Cela donne un cadre à nos essais et nous aide à progresser B) En faisant les suivants et en pratiquant régulièrement, tu te feras plaisir et progresseras. Surtout, conserve tout, avec les dates de création au dos : plus tard, tu auras plaisir à redécouvrir ce cheminement :-)

Pour cette fillette, tu pourrais peut-être garder un corsage bleu et ne lui faire qu'une jupe noire qui masquerait le trait ?
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 10:32 #31476

effectivement l'habiler ...
je n'y ai pas touché encore ..
je pensais aussi, peut être
faire un genre de ceinture avec des cordes et des V d'oiseaux ...
merci aussi de me faire penser à noter la date ..

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 10:59 #31477

Marly écrit: C'est une bonne idée de suivre et tenter des tutos. Cela donne un cadre à nos essais et nous aide à progresser B) En faisant les suivants et en pratiquant régulièrement, tu te feras plaisir et progresseras. Surtout, conserve tout, avec les dates de création au dos : plus tard, tu auras plaisir à redécouvrir ce cheminement :-)

Pour cette fillette, tu pourrais peut-être garder un corsage bleu et ne lui faire qu'une jupe noire qui masquerait le trait ?

merci pour un premier c'est rigolo c'est vrai ...
il suffit d'une idée, pour en faire une histoire ...

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 13:14 #31483

Hi ! hi ! C'est amusant !

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Nov 2020 17:56 #31486

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 12 Déc 2020 21:29 #32623

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 12 Déc 2020 22:43 #32625

Il est sympa ton père Noël ! Tu progresses ! Continue !

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 13 Déc 2020 15:25 #32681

Oui ton père Noel et son expression est bien réussi !Bravo!

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 17 Déc 2020 18:15 #32906

merci

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 18 Déc 2020 10:36 #32931

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 21 Jan 2021 20:04 #34577

Boubouphotographie : Etudes, croquis et autres exercices 13 Mar 2021 23:56 #38392

coucou!

je sais plus si j'étais venue djà sur ton fil ici!
comme je l'ai djà dit, tout comme nos amis, tu progresses!
il y a un dessin qui me dit quelque chose! ;)

continue surtout (enfin faut avoir le temps, avec le bouleau, les horaires et tout le reste)

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.186 secondes