.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Projet pas à pas -Mes trois grâces - Acrylique/Huile 13 Jan 2024 17:36 #76861

Ça a été composé par IA?

Non, pas du tout, j'ai simplement utilisé un logiciel 3D pour créer mes personnages et leur donner la pose que je souhaitais. Puis, je les ai disposés dans un logiciel de dessin numérique pour définir les couleurs et le fond.

Il ne faut pas confondre l'infographie 3D et 2D avec l'IA, c'est deux choses complètement différentes.

Voici les logiciels d'infographie que j'utilise :
Pour créer les personnages.
Logiciel de dessin numérique.

Finalement, tout le travail fait en amont par l'artiste : recherche de modèles vivants, croquis, composition, recherches de couleurs à l'aquarelle, sur des supports traditionnels, peut très bien se faire en infographie 3D et 2D. Ensuite, après avoir suffisamment travaillé, on passe au dessin sur la toile et à la peinture sur toile.
Économie de temps et de matériel...

Maintenant, il faut maitriser les outils d'infographie et ce n'est pas une mince affaire, surtout pour la 3D.
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Projet pas à pas -Mes trois grâces - Acrylique/Huile 14 Jan 2024 05:33 #76866

Dans un sens, je préfère mon crayon et mes dessins avant d'utiliser mes pinceaux !!!:r3

Projet pas à pas -Mes trois grâces - Acrylique/Huile 14 Jan 2024 07:13 #76867

Bonjour a tous . Moi je crois pour le moment que je vais cogiter tout seul pour savoir quoi peindre . Car Patrick je viens de regarder tes deux logiciels , mais il va falloir que je trouve déjà un logiciel , pour apprendre l'Anglais :r3
Et pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'inspiration :s51 . Je me cherche !
marceure

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.133 secondes