.......
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Graphite - Les PàP d'i-Mulot 21 Oct 2019 22:46 #10554

Merci, Julia ! C'est un plaisir de voir ce que tu appelles des vieilleries ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Graphite - Les PàP d'i-Mulot 22 Oct 2019 14:42 #10573

Merci de ta générosité,tous ces graphites sont très très beaux,mon préféré?Patrick Dempsey pour deux raisons,la première c'est que c'est si bien que tu ai choisi de faire cette scène tellement bien réussi d'ailleurs de le voir ainsi avec ses deux bébés dans les bras c'est magnifique et j'imagines que çà doit demander plus de travail qu'un seul personnage,et la deuxième raison c'est que présentement le samedi soir à la télé chez-nous et bien nous en somme à la sixième épisode de : La vérité sur l'affaire Harry Québert et j'aimes beaucoup cet acteur.
Un gros Bravo !:b

Graphite - Les PàP d'i-Mulot 23 Oct 2019 09:45 #10634

Bon, je vais poster quelques graphites (ils sont peu nombreux) des plus récents. On notera une certaine amélioration de la finesse du trait :P

Celui-là était une commande.

Si le GIF ne démarre pas, cliquer sur la deuxième image qui vous amènera sur son lieu de stockage. Normalement là, le GIF fonctionne.
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot
Pièces jointes :

Graphite - Les PàP d'i-Mulot 23 Oct 2019 14:44 #10650

Magnifique !:p

Graphite - Les PàP d'i-Mulot 23 Oct 2019 16:36 #10659

Oui, très joli triple portrait B) :)
Ma mini GALERIE au Café des Arts
Je peins, tu peins, il peint, nous peignons, vous peignez, ils peignent... sans dé mais ce peut être par jeu quand même ;-)

Graphite - Les PàP d'i-Mulot 23 Oct 2019 19:24 #10696

Merci pour ce magnifique partage ! :b
Mais tes gifs sont vraiment très, très lourds...il pèsent plus de 1,5 Mo sur le serveur...n'y a t'il pas moyen de les alléger ?
( Je n'y connais pas grand chose en gif, je n'en ai jamais fait....)
Amicalement
Patrick

Site Peindre au Couteau.

Graphite - Les PàP d'i-Mulot 26 Oct 2019 08:10 #10768

Je ne sais pas.... mais je regarderais quand j'aurais le temps pour poursuivre le partage plus "légèrement".
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir." Bernard Werber.

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité." Arthur Schopenhauer.

Galerie du Mulot

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.180 secondes